Luffy's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maison de Dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:31

Il sagit d'une maison sur deux étages avec une grande terrasse pour faire la fête avec ses amis ou s'entraîner très dur.La chambre dans laquelle il y a une WII, un bureau pour faire les devoirs:-( , une bibliothèque avec plein de livre et de mangas( dont One Piece évidement)et un ordinateur pour se connecter à Luffy's Dream, les toilettes sont au deuxième étage et en bas, il y a un vestiaire, un laboratoire dans lequel je peut faire des expérience, un salon avec une grande cheminée avec une photo de Luffy dessus, sur le mur il y a un tableau d'un dragon (et pas de Mokey D. Dragon)et une table basse où mettre les chips quand des invités sont là et la cuisine où faire des recettes très bizzare et seulement des fois bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
panda-man
chasseur de primes
panda-man


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
aimes-tu one piece? : oui c top
Date d'inscription : 16/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

Panda-man vit dragon rentrer dans sa maison il frappa a la porte:
toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:22

Qui est lààààà ?
Revenir en haut Aller en bas
panda-man
chasseur de primes
panda-man


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
aimes-tu one piece? : oui c top
Date d'inscription : 16/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:56

c'est panda-man je vous ai vu tout a l'heure chez van auger et j'ai tout de suite vu en vous esprit de demon ce qui pourrait m'aider alors voulez faire parti de l'equipage
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:59

Euh... chais pas, en tout cas chus libre donc j'vois pas de problèmes

Mais j'avais prévu de devenir pirate et non un chasseur de prime, je sais pas si ça pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:07

J'ai vu ta proposition sur le port des admins et j'accepte à condition que je sois amiral et que je puisse garder mon peut-être futur grade de 4ème empereur pirate
Revenir en haut Aller en bas
panda-man
chasseur de primes
panda-man


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
aimes-tu one piece? : oui c top
Date d'inscription : 16/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:23

Panda-man etait joyeux est dit a dragon:
c'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:42

Toc...toc...toc...."C'est Rob, je viens faire un tour de rue!"cria Rob à travers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:44

Ha un voleur!!(Rob=voler/robber=voleur,en Englais)
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:50

(HRP:Ha...Ha....Ha...)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:58

Monkey D. Dragon a écrit:
Je me met sur la terrasse pour mon deuxième entraînement. Il faut s'entraîner au katana en tapant sur un manequin avec la tête de Rob Lucci, alors c'est parti! D'abord je fait un coup de haut en bas puis de gauche à droite et je fait une mini tornade style ça (mais sans deux des sabres) Zorro attack et pique un petit somme. Totale: le manequin n'a plus de tête. Je suis tellement en forme quand je me réveille que je fait des haltère et des abdos (bon la j'les fait tellement vite que vous voyez rien) Zorro sleep , bon maintenant on s'attaque au plus difficile de tout les plus diifficiles: le boss final de Zelda TP sur ma WII, alors là, comme je me suis pire bien entraîner avant et que ça donnait super je fait la même chose, donc on commence Zorro attack , Zorro train et Zorro sleep .Et ben merde, ça pas marché. Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal... peut-être la mini tornade? Bon ben rendez- pour le prochain entraînement qui sera tout aussi excitant. ;~)
+400
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:00

Il faut courir dans la maison en sautant par la terrasse puis aller sonner à la porte de Van Auger et de Lucci sans se faire chopper et un plat commestible à manger.
Alors...c'est parti! Il monte les escaliers hyper vite, il arrive sur la terrasse et il saute, il va sonner chez Van Auger et se cache. Qui est là, dit Van Auger,Oh c'est encore un gamins, si ch'te choppe, t'es mort.Dragon doit s'empêcher de ne pas rire et va vers la maison à Lucci.*Toc toc toc*.Et va se cacher.Lucci sort et regarde aux alentour pour chopper un quelconque farceur et rentre chez lui en grognant. Dagon rentre chez lui en courant et va à la cuisine pour essayer de préparer quelque chose et ressort quelques minutes après en toussant tellement il ya de fumée.Il retourne alors courageusement dans la cuisine, va vers le placard, prend un bolle et une cuillère, va vers le frigo pour prendre du lait et se fait un bolle de corn'flakes. Mission réussie, il mange quelque chose et a réussi à ne pas se faire chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:13

Cool, cool, bon, Ace va faire s'a maison, alors, je pars!^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:18

3ème entraînement. La chasse au trésor.

En me promenant sur la plage, j'ai découvert une bouteille avec un message, voilà ce qui y était écrit:"Non loin de Fushia Town se trouve une petite île sur laquelle j'ai enterré un trésor si tu veux viens le récupérer au péril de ta vie". Et en dessous, un pendu suivi de "TR_S_R".Je courus le plus vite possible chez moi et pris mes affaires pour nager car l'île, je la connaissait, j'y jouait souvent quand j'était petit. Arrivé à la plage je plongeais et commençait par un crowl, puis une brasse et un dos crowlé (vous devez vous en foutre royalement de comment j'ai nagé mais bon.), puis j'arrivait enfin sur l'île. Je creusait au seul endroit sablonneux de l'île et découvrit un petit coffre, j'était complètement excité. Je l'ouvrit et découvrit un petit bateau en bois, une longue-vue pour enfant et un faux bandeau de pirate. Très déçu, je rentrais chez moi (en vous fesant grâce de ma manière de nager) et me souvint que quand j'était petit j'avait enterrer le trésor que j'ai découvert... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:01

4ème entraînement. Le bal de fin d'année de mon école.

En fait j'y vais pas alors c'est plutôt quesque je fait pendant, je me suis connecter à Luffy's Dream, j'ai regardé si j'avais des messages, etc., puis comme rien se passait je suis sorti me promener. J'ai vu une maison en construction dans la rue (tient, la rue se rempli) et j'ai été à la plage pour faire un chateau de sable (comme c'est mignon) et là une bande de ninja est arrivé, ils voulaient visible se battre contre moi (étant donné les grands mouvements des bras et des jambes), ils avaient juste pas l'air de se la pété Sandy attack .Et la j'ai dit: cassez-vous ou j'appelle Naruto.Et ils se sont moqué de moi Crier et j'ai dit: Arrêtez, soyez cool, ch'crois pas que j'aie le droit de me battre. et ils m'ont dit: On s'en fout! et je suis parti en courant vers la ville et là j'ai vu Panda-man et comme je fais parti de son équipage (qui n'est même pas complet mais je m'en fout car je suis amiral) il m'a aidé à les repoussé et comme j'était content, j'ai invité Panda-manchez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Climbers
Pirate
Pirate
Ice Climbers


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : J'adore!!!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:29

ding dong C'est ton voisin
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:08

Rob Lucci arriva, passa devant les Ice Climbers et entra sans toquer et vint directement devant Dragon:
"Dragon, j'ai apris que tu voulais être pirate. Il faut qu'on compare nos forces, quand on sera au même stats, je dois savoir qui est le plus fort d'entre nous deux! C'est un défi que je te porte."Et Rob parti tout comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:30

Dragon crie à Rob avant que il ne disparaisse:"T'as aucune chance minus...Et n'oublie pas que je suis le papa à Luffy alors t'as aucune chance"puis il se tourne vers les Ice Climbers et dit:"Bonjour chers nouveaux voisins, je vous souhaite la bienvenue ici à Fushia Town."Puis moins fort de façon à ce que Rob n'entende pas:"Hé dit tu sais comment on se bat..."
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:48

HRP:toi non plus t'as aucune chance, normalement, t'es moins fort!, Tu dois t'enlever 800, t'as pas le droit de faire plusieurs entrainemants par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:30

5ème entraînement

Aujourd'hui, je parti faire un petit jogging dans les bois. Luffy run Je m'y perdi. Et j'arrivais devant une maison faite de biscuits et de friandises. Ca me rappelais vaguement quelque chose. Une drôle de vieille dame en sorti et m'invita et me dit:[i]Mais que tu est maigre, viens t'engr...manger chez moi.[i]J'acceptais son offre et entrais chez elle ou je découvris un monde aussi merveilleux qu'à l'extérieur, plein de bonbons et de sucreries. Je m'assis et elle m'apporta une assiette pleine à craquer de bonbons. Quand j'eus terminé l'assiette, elle m'en apporta une autre, etc., etc. Pour finir, j'étais aussi gros qu'un sumotori. Après je m'endormis et quand je me réveillais sous une grande chaleur, je me trouvais dans une peitite pièce avec une peitite fenêtre. Je m'approchais et vis la vieille qui dormais, elle n'avait plus du tout l'air gentil. Je pris mon katana et tranchais les joint pour m'échapper et courus dans la forêt Luffy run ce qui fit que je maigris et me retrouvais ma taille normale puis j'arrivais à Fushia Town et tout est bien qui finit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Climbers
Pirate
Pirate
Ice Climbers


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : J'adore!!!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:43

Ils sont trop cool tes entrainements(surtout le numéro 3)!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:01

Ouais je crois que c'est le mieux réuçi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:09

Attention....dernier entraînement avant d'être pirate (roulement de tambour)

J'étais tellement heureux de bientôt devenir pirate que...j'avais pas d'idée... Alors, je partis en direction de la plage vu que deux de mes entraînement ont débuté sur la plage. Et là, au milieu de la rue commerçante, J'aperçois quelqu'un de masqué qui sort d'un magasin de bojoux avec quelqu'un derrière qui crie: Au voleur, au voleur! Je me dit que ça ferait un bon entraînement de ratrapper le voleur alors je le poursuis jusqu'à une petite maison délabrée. A l'intérieur, je ne sais pas où est le voleur alors je commence à explorer les lieux et je trouve le butin du cambriolage. Je le prend (c'est assez logique, je vais pas le laisser là) et quand je dessand, le voleur me voit et se met devant la porte. Alors je prend mon élan et je lui saute dessus et me retrouve dehors. Je rammène le butin à la bijouterie et voilà. La vendeuse me dit:Ha que c'est gentil, tenez cette récompense. et je lui répond:Non, madame, je suis le défenseur des pauvres et des orphelins, je ne veux pas de votre récompense. Après mille remerciements, je peux enfin sortir et me dit:Bon sang, Dragon, tu es un pirate quesqui t'as pris de sortir un truc de super-héros...
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Membre du CP9
Membre du CP9
Kobby


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Equipage : France
aimes-tu one piece? : oui
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:35

*Kobby ouvra la porte.*
Bonjour monsieur Monkey D.Dragon, Vous venez d'être pirate et vous êtes dans l'obligation de déménager à Loguetown.
Merci de votre comprehension. Ce sujet va être vérouiller.
*Kobby reparti.*
Revenir en haut Aller en bas
https://luffydream.1fr1.net
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:39

Bonjour. D'accord. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dragon   Maison de Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endy-san maison
» la maison de luffy
» La maison de pell
» La maison de Nami
» maison de pipo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy's Dream :: Au début :: Village de pêcheurs :: Rue numéro 1-
Sauter vers: