Luffy's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Rob Lucci

Aller en bas 
+3
sengoku
Monkey D. Dragon
Rob lucci
7 participants
AuteurMessage
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:45

Ma Maison a juste de quoi vivre:
-Des toilettes+une salle de bains
-une chambre à coucher(avec deux lits pour les invités et pour moi)
-une cuisine (dans laquelle je ne cuisine jamais! Trop mauvais!)
-un salon avec une PS2+une Game Cube+une WII (pour jouer à one piece)
-Et une bibliothèque pour lire des livres et surtout des mangas!

Voilà ma maison, si quelqu'un veux faire un combat contre moi, qu'il poste ici!


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:04

T'as pas la oui et moi WII
Revenir en haut Aller en bas
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:17

rob lucci avant de pouvoir faire un combat, tu dois mettre ta signature puis aller t'inscrire dans le groupe des pêcheurs
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:12

Ok^^merci!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:17

J'ai dit: t'as pas la oui et moi WII, tu m'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:25

c'est bon! je suis là!, et j'ai aussi la wii!(j'était en train de faire m'a signature!)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:28

Non non, t'as mis gamecube

PS:Ha t'as corrigé éraduquer
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:41

Voilà, maintenant, j'ai la WII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:42

1ière entrainemant de la semaine:
Trois fois le tour du village en courant de plus en plus vite .Puis, s'entrainer à donner des coups de pieds aux arbres , puis, des altéres pour se donner la forme! . Ensuite, repos! , manger . Et on continue l'entrainemant avec des animaux de la fôrets, je dois les chasser puisqu'ils terrorisent les villageois et que personne ne le fait. Puis, pour finir, Rob fit dix allée et venu à la nage depuis le port à un piont qu'il s'est désigné. Voilà, entrainemant fini, +400 partout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:27

2ième entrainement de la semaine(six lignes minimum):

Courir à pleine vitesse partout dans la rue sur une jambe, puis, nager 25 longueur de 50métres dans la mer. Aprés un petit repas(in-mangeable), Rob va chasser dans la fôrets(c'est trés économique pour lui lol). Puis, Il va s'amuser à pêcher à main nue(pas facil!). Puis, dix-huit altéres et vingt-cinq abdominos. Aprés tout ça, un petit dodo pour ce revigourer.
Puis, on recommence, 20 pompes, puis, 10 altéres et encore des abdominos. Enfin, me défouler sur des petits terroristes du village. Sandy attack Zorro attack Sandy kick
+400


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:36

Il fait pas 6 lignes

PS:Puis-je savoir à quoi ça sert d'avoir une gamecube etune WII
Revenir en haut Aller en bas
Eolis BlackHole
Seigneur des Pirates / Fondeur
Seigneur des Pirates / Fondeur
Eolis BlackHole


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Equipage : Eolis's thunderbolt
aimes-tu one piece? : Je Kife Grave; c'est de la balle
Date d'inscription : 11/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:34

Voila comme ça c'est mieux.

ps:la gamecube pour les jeux gamecube, la wii pour les jeux wii
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Membre du CP9
Membre du CP9
Kobby


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Equipage : France
aimes-tu one piece? : oui
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:43

eux si c'est marqué autres je le changerai mais à ce que je sache c'est un entrainement par jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://luffydream.1fr1.net
Eolis BlackHole
Seigneur des Pirates / Fondeur
Seigneur des Pirates / Fondeur
Eolis BlackHole


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Equipage : Eolis's thunderbolt
aimes-tu one piece? : Je Kife Grave; c'est de la balle
Date d'inscription : 11/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:57

J'avais pas remarquer.Et tu peux pas invoquer l'excuse d'un fuseau horraire je l'ai deja fait ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Membre du CP9
Membre du CP9
Kobby


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Equipage : France
aimes-tu one piece? : oui
Date d'inscription : 18/05/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:10

Même il me l'aurai dit je le croirai pas. Il en a fait avec un écart de moins d'une heure donc je pense pas que tu habite si loin que pour toi entre 12h42 et 13h27 tu change de jour ou alors c'est vrai mais tu es insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://luffydream.1fr1.net
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:56

3ième entrainemant de la semaine:
Petite visite du village(c'est vrai que ça fait un petit moment que j'habite là et je conais même pas les lieux-_-!), puis, Allé couper du bois à main nue(ça aussi, pas facile!). Suite de l'entrainemant, 35 abdominos, 35 altères et 40 pompes. Courir un peu dans tout le village (HRP:comme Pipo dans le manga!). Débarrasser un peu les mers des monstres marins(j'en ai tué deux ou trois gros!). Et pour finir, aller détruire un peu tous ces monstres des forêts.
+400
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:14

4ième entrainemant de la semaine:
On commence l'entrainemant tôt. Cinquante-cinq abdominos suivis de 60 pompes et de 60 altéres. Puis, courir 40 kilométres dans tout le village. Pour la suite, entrainemant avec mes armes(première fois que je le fait-_-). Donner des couprs avec les doigts contre un sac de sable jusqu'à qu'il se déchire. Ensuite, on va nager 30 kilométres dans la mer(par la même occase, tuer quelques monstres marins). Mais, au moment où Rob finit ses longueurs, des pirates débarquent sur l'ile. Il faisait nuit et tout le monde dormait. Les pirates n'étaient pas beaucoup, mais, tout de même assez pour piller tout le village en toute discrétion. Ils étaient parti par deux dans le village, ce qui faisait un total de trois groupe. Rob s'occupa du premier groupe avec facilité, il en balliona un et l'autre, il l'attacha à l'encre de leur bateau. Rob fit la même chose pour le deuxième groupe. Pour le troidième, il fit la même chose que les deux premier.

+400
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:48

5ième entrainemant de la semaine:
Commencer par courir cinquante trois kilométres dans tout le village, puis, nager trente-cinq kilométres dans la mer. Ensuite, tuer une centaine de petits et moyen monstres marins, puis, il se palade sur les arbre,puis,il fait 100 sauts à la corde,puis, il tape un tron d'arbre coupé en deux par lui,puis,et pour finir, il coure encore 19 minute!et il rentre chait lui
faire un rododo!

+400
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:40

1ière entrainemant de la semaine:

Des nouveaux pirates arrivèrent sur l'île. Rob se prépara tranquillement pendant que tous les autres habitants de l'île se faisait poursuivre partout sur l'île (dont Ace, Luffy, les ace climbers, Nami et bien d'aures). Rob fit 100 pompes, 100 abdominos et 100 altères. Puis, Rob nagea tranquillement 100 kilométres dans la mer. Puis, il se mis au combat face aux trois premiers pirates qui se trouvait sur son chemin. Il les souleva(vu leur poids) et les jeta aux monstres de mer. Puis, les deux suivant, l'attaquèrent avec un sabre. Rob détruisit les sabre avec ses doigts et leur fit à chacun un finger gun. Puis, les quatres derniers dont le capitaine. Rob commença par les trois gardes, il en pris deux et les jeta à la mer, puis, le troisième, Rob lui retourna son sabre. Pour le capitaine, Rob lui reserva son attaque final. Il commença à couriri tout autour de lui, puis, commença à le mitrailler de finger gun. Le capitaine était maintenant troué de partout. Il le pris et le jeta avec les autres à la mer. C'est comme ça que Rob est devenu un héros pour la ville.

+400
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:46

2ième entrainemant de la semaine:
Rob se leva tôt, mais, il était malade, donc, il n'était pas très apte à s'entrainé, c'est pourquoi il a fait un entrainemant cour, mais, assez rude:
150 tours du village, 125 abdominos, 150 pompes(et oui, Rob est plus fort pour les pompes qu'autres chose)et 150 altères. Puis, une petite nage de 100 kilométres. Et, il retourna se coucher avec un bon bol de soupe.

+400
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:59

moi je veux bien faire un combat(même si je vais me faire massacrer).
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:56

1iere entrainement de la semaine:
Rob comenca, pour s'echauffer, 48 tours de village en sprintant et 65 tours en courant normalement. Puis, une serie de 100 abdominos suivit de tres pres part 150 pompes. Ensuite, 180 alteres. Les echauffement etant terminer, Rob fit 30 tours du village en courant sur les mains. Puis, Rob se mis en mallio et fit 45 longuer de 50m dans la mer en tirant tous les montres marin qu'il croisait. Pour finir, Rob alla donner 500 coups de pieds et 550 coups de poings contre un arbre. Celui-ci n'etant plus utilisable, Rob dus changer d'arbre plusieurs fois. Il alla, ensuite, tuer quelques montres qui terrorisait les enfants du village.

+400
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:39

C'est sûr, il faut exterminer toutes les montres, surtout les plus agressives: celle qui te donne l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:15

Tres drole! karoo en garde Crier
Bon, 1ire entrainement de la semaine:
Un petit enchauffement:courir 150 tours autour de ma maison en sprintant, 300 tours cette fois-ci en courant normalement. 200 pompes, 231 altetres, 250 abdominos et 200 pompes. Maintenant, l'entrainement: courir 123 tours de village, nager 150 longueurs des meme dimensions que la derniere fois. Puis, tuer quelques monstres marin et terrestre. Par chance, ce jour-la, il trouva un nid de monstres terrestre. Il y avait une dizaine d'oeufs geants. Rob les detruisi tous saufs quatre qu'il vida(pas beau a voir) et remplis de plombs. Cela lui faisait des nouveau alteres speciaux fait par sa fabriquation. Il voulu les essayer tous de suite, mais, se rendit compte que cela etait encore trop dur pour lui. Le reste de la journer, il continua a s'entrainer: 560 coups de pieds contre un arbre et 600 coups de poing contre un pirate qui passait par la.

+400
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:51

1iere entrainement de la semaine:
Rob se leva tot pour aller courir 350 tours de village, puis, 150 tours de rue en sprintant. Ensuite, pour continuer cette superbe matinee, 250 pompes suivit de pres par 300 alteres. Rob fit une petite pause et repris apres quelques longues secondes.
-Allez, on contunie.Dit -il comme s'il parlait a quelqu'un alors qu'il etait tout seul! Il fit un enchainement de 300 abdominos en etant attacher a une corde en l'air. La matinee avait passee et Rob se prepara a aller nager quelques longuers.
-Allez!Se dit-il, comme si ce qu'il allait faire etait d'une faciliter egzageree.
-C'est juste 400 longueurs de 120 metres poursuivit par des poissons geants.
Et il parti. Il les fit en un temps record! 3'56minutes.

+400
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:42

2ieme entrainement de la semaine:
Rob, se leva assez pard par rapport aux autres matins. Il avait fait la fete avec des amis la veilles. Il voulu commencer l'entrainement, leger. Il ne fit que 200 tours l'ile en courant normalement, 150 en sprintant autour de sa maison.(Il tomba plusieurs fois, trop bourrer!) Il continua avec 200 alteres de 120 kilo et 150 abdominos. Pour la suite, une serie de coups de poings contre un arbre, suivit d'une autre serie de coups de pieds contre plusieurs monstres.
*Bon, je crois que je vais finir par de la nage.*Pensa-t-il pour s'encourager.
Il se jetait donc a l'eau et provoyait de faire 400 longueuers, mais, n'en fit qu'une centaine, trop extenuer par la matinee qu'il venait de subir.

Pas facile de faire un bon entrainement avec une gueule de bois! Kurenai

+400
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:41

2ieme entrainemant de la semaine:
[i]Il faisait deja nuit quand Rob decida de faire un entrainemant. Il commenca son entrainemant comme tous les autres qu'il avait fait jusqu'a maintenant. Il fit 250 tourds d'ile en courant normalement et 200 tours en sprintant. Mais, au moment ou il fini ses 250 tours, une chose bizarre se produisit. Il y eu un tremblemant de terre. Il n'etqait pas tres puissant et n'avait pas durer longtemps, mais, Rob se demandait tout de meme de quoi cela provenait. Il n'y avait jamais eu de tremblement au paravent. Il imspecta l'ile. Arriver a l'arriere de l'ile(bien qu'elle n'avait ni d'avant, ni d'arriere), Rob vit un enorme bateau de la marine qui avait echouer sur le rivage. Il resta bouche-bee un instant, puis, se demanda s'il y avait des survivant. Il imspecta le bateau de fond en comble pour ne rien trouver. Il n'y avait personne a bord, meme pas une souris. Mais pourtant, il avait l'impression qu'il y avait tout de meme quelque chose de vivbant qui l'avait suivit pendant tout son trajet. Il se dit que cela ne pouvait etre qu'un bateau de la marin qui avait deja perdu son equipage depuis longtemps et avait du deriver jusqu'ici. Il continua son entrainemant, 25 alteres de 150 kilo, 200 abdominos et 400 longueur de 200 kilometres.(suite du bateau fantome dans prochaine entrainemant)

+400
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
2e Empereur
2e Empereur
Roronoa Zorro


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 30
aimes-tu one piece? : Trop meme
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Pirates
Fruit du Démon:
Level:
Maison de Rob Lucci Left_bar_bleue100/100Maison de Rob Lucci Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:17

tres bien Rob lucci continu comme sa et tu va etre pirate

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:22

Il veux entrer dans la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
2e Empereur
2e Empereur
Roronoa Zorro


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 30
aimes-tu one piece? : Trop meme
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Pirates
Fruit du Démon:
Level:
Maison de Rob Lucci Left_bar_bleue100/100Maison de Rob Lucci Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:30

dans la marin alor je rectifi continu comme sa et tu vas rentré dans la marin .
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:27

lol, ouais, je voudrais aller a la marine^^, d'ailleur, j'ai deja les stats pour! Euh...Zorro, tu as dit que tu etait grapheur, j'aimerais que tu me modifie une image? stp. Si t'es d'accord, envoie-moi un mp pour plus d'info^^.
Bon, c'est pas tout sa, mais, faut se mettre au boulot.
1iere entrainemant de la semaine:
Rob se leva tot, comme a ses habitudes. Il fit vite une petite serie de 300 tours d'ile en courant plutot normalement, 250 tours de rue en sprintant. Il executa rapidement 250 abdominos, 300 alteres de 150kilo, 300 pompes et, 450 longueur de 200 kilometres. Rob etait presser se matin-la, c'est pour sa qu'il fit un entrainemant rapide,mais,rigoureux. Il voulait re-inspecter le bateau echouer. Il entra, comme la premiere fois et passa par les couloir. Le couloir etait long et il y avait une chambre tous les 2 metres. Il avait encore cette impression que quelqu'un, ou quelque-chose le suivait. Il s'etait retourner pas mal de fois, controlant qu'il n'y avait bien personne. Puis, arrivant dans un croisement de couloir, il vit une chambre avec la porte ouverte. Cela parut, a Rob, bizarre. Une corbeille de confiserie tronait sur la table centrale, une bouteil de cidre rafraichissait dans un seau a glace sur la table de chevet et, sur l'oreiller, il y avait un chocola a la menthe accompagner d'un bristol rediger a la main disant Bienvenu a board. Rob se sentait fatigue, ses paupieres etaient lourdes. Il consulta sa montres et vit qu'il etait deja minuits et demie. Il s'ecroula sur le lit et fermant la porte au passage.(encore suite...>)

+400
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:56

le 1er, le 2ème, et le 3ème sont trop courts!
je dois juste te rappeler que ces 6 lignes dans le message que tous le monde voit et non pas celui dans lequel tu as écrit

bon en gros, regarde tous ceux qui sont trop court et rallonge les.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rob Lucci   Maison de Rob Lucci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Rob Lucci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy's Dream :: Au début :: Village de pêcheurs :: Rue numéro 1-
Sauter vers: