Luffy's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maison de Monkey D. Ace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ace
Pécheur
Ace


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
aimes-tu one piece? : c'est trop cooooolll!!!!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Maison de Monkey D. Ace Empty
MessageSujet: Maison de Monkey D. Ace   Maison de Monkey D. Ace Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:15

Voici MA maison, qui a:
deux chambres à coucher, des toilettes, une piscine à l'arrière de la maison, un salon dans lequelle il y a une bibloithèque avec plein de livre de tout et de n'importe quoi. Il y a aussi un ordi dernier cri avec lequelle je vole le réseau de tous les autres ordi du coin^^. Il y a une cuisine pour les bons petits plats que m'a mère me fait(Bah oui, moi, je cuisine trop mal!). Comme ma maison a deux étages, tous ce que je viens de vous dire, se trouve au premier étage. Maintenant, au deuxième étage se trouve une espéce de labo dans lequelle on peu inventer toutes sortes de trucs(recette de cuisine, attaques...etc)
Voilà, si quelqu'un veux faire un entrainemant contre moi, qu'il poste en desous.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Monkey D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Maison de Monkey D. Ace   Maison de Monkey D. Ace Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:27

Quand tu veux pour l'entraînement, p'tit tête.

PS: tu n'as aucune chance face à ton père. Ha ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Pécheur
Ace


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
aimes-tu one piece? : c'est trop cooooolll!!!!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Maison de Monkey D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Maison de Monkey D. Ace   Maison de Monkey D. Ace Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:51

Ace pris son père avec lui et sorti dans la rue:
"Ok papa, je suis prêt^^"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Monkey D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Maison de Monkey D. Ace   Maison de Monkey D. Ace Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:02

(et merde, il a pas eut les boules) Ca va barder fiston, t'es sûr que tu veux te battre^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Pécheur
Ace


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
aimes-tu one piece? : c'est trop cooooolll!!!!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Maison de Monkey D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Maison de Monkey D. Ace   Maison de Monkey D. Ace Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:20

1er entrainemant de la semaine
je tape sur un mure juste à se détruire je coure très vite pipo run et je marette sandy run and stop je me defoule sur un pentin Sandy attack je me fait des muskle Zorro train je me defoule sur des pentin à leepé Zorro attack je recomense à courire Luffy run je marette pour ecouté mon inpode Sandy phone et je fume en maime tans Sandy et pour finir je mange de la viende jans nans mange beaucoup Luffy eat !!!!

+400
Revenir en haut Aller en bas
Eolis BlackHole
Seigneur des Pirates / Fondeur
Seigneur des Pirates / Fondeur
Eolis BlackHole


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Equipage : Eolis's thunderbolt
aimes-tu one piece? : Je Kife Grave; c'est de la balle
Date d'inscription : 11/06/2007

Maison de Monkey D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Maison de Monkey D. Ace   Maison de Monkey D. Ace Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:05

C'est pas la peine de mettre autant de gifs.Et aussi faut arrêter les faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison de Monkey D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Maison de Monkey D. Ace   Maison de Monkey D. Ace Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:38

Ouais, on dirait Zorro (pour les fautes d'orthos)
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Pécheur
Ace


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
aimes-tu one piece? : c'est trop cooooolll!!!!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Maison de Monkey D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Maison de Monkey D. Ace   Maison de Monkey D. Ace Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:02

1mie entrainemant de la semaines

bon je vais courir pandant 1h , je naje 100 longeur foi 2 ,je me suis reposé pendant 2h et quand il s' est révéié il se mit a regarde autour de lui et il a voulu alle nagai tpandant 8h il fesait alle retoure et quand il les sa fini il alla courir le toure de sa ville ou il habita. et pour fini il a voulu rigaule et il a fait de la paiche au rekin et il a pris sa barke et alla asait louin du village pour etre sur de en avoir un! il avait vu un saproche et lui il esia de l'atrape mais le rekin sechapa toujour et Ace la enairvait et le raukin venait vite sur Ace et Ace retourna chez lui le plus vite posible le rekin lui atrapa la queux du bateau et il ariva chez lui juste a temps!

+400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Monkey D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Maison de Monkey D. Ace   Maison de Monkey D. Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Monkey D. Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy's Dream :: Au début :: Village de pêcheurs :: Rue numéro 1-
Sauter vers: