Luffy's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La maison de pell

Aller en bas 
+2
Ice Climbers
Pell
6 participants
AuteurMessage
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:10

La maison de pell n'est pas grande car il ne veut pas rester longtemps. Pell vit dans la simplicité, il ne veut pas jeter l'argent par les fenêtres. Il n'y a pas d'étages mais il y a un escalier qui ne mène nulle part, pell aime bien le monter (en fait il oublie tout le temps qu'il n'y a rien du tout). Il y a un lit à côté d'une fenêtre. Les toilettes et la douche (même si ont est économe ont doit quand même être propre) sont dans la pièce à côté de la chambre (c’est pour avoir à faire le chemin le plus court pendant la nuit). Il n’y a qu’un livre : « comment devenir un dieu du combat » de 50 pages (parce que sinon pell abandonne la lecture). Tout le reste est une grande salle d’entraînement et de combat. Il n’y a pas de cuisine car il aime manger à l’extérieur et que ça prend trop de place (En fait il ne sait cuisiner).
Revenir en haut Aller en bas
Ice Climbers
Pirate
Pirate
Ice Climbers


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : J'adore!!!!
Date d'inscription : 28/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:36

Toc toc voisin!
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Pécheur
luffy


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Equipage : Four Sculls
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:42

toc, toc, toc, bonjour nouveau voisin !op5
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:00

arg. Moi qui suis autiste, je me retrouve avec plein de monde chez moi. TOUS LE MONDE dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:53

Allez, à moi de venir. Bonjour, je viens vous faire mes adieus, je change de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:45

ouf, une personne de moin à rencontrer dans la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:47

1er entraînement:
Pell n'avait pas d'idées pour s'entraîner. Pendant qu'il réfléchissait, il monta les escaliers. Après un bon moment de réflexion il remarqua qu'il était monté. Dans sa honte, il redescendit en quatrième vitesse et ne remarqua pas l'un du multiple marteau des Ice Climbers qui traînait par là. Il s’étala de tout son long. La douleur fut telle qu'il poussa un hurlement. Ayant localisé la source vers son genou, il vit avec honte que ce n'était qu'une toute petite entaille. Il décida de rendre le marteau à son propriétaire. Pell partit donc vers la maison des Ice Climbers. Plus il se rapprochait et plus il avait honte. En arrivant devant la porte, il n'osa pas toquer, il trouva préférable d'envoyer le marteau par la fenêtre. C'est ce qu'il fit. On entendit un cri de douleur, en ai fait il avait lancé le marteau pile sur la figure de l'Ice Climbers fille (celle qui a le costume rose). Le garçon arriva en courant. Pell trouva préférable de faire un petit jogging jusqu'à sa maison. Il avait à peine fait quelques mètres que l'Ice Climbers garçon sortit en courant. Pell se dit alors qu'il ferait mieux de sprinter. Il réussit juste juste à entrer dans sa maison. Depuis, pell toque toujours é la porte. Il termina son entraînement par des altères.
+400
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: 2ème entraînement   La maison de pell Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:35

2ème entraînement :
Pell se dit que pour l’entraînement d’aujourd’hui, il allait principalement faire de l’endurance. Il eut une idée des plus éprouvantes: Discuter avec tous les gens du quartier n°1. Il commença par la maison des Ice Climbers. Là, tout va bien, ils sont sympas, peut être un peu bébé (surtout à cause de leur couche-culotte) mais bon, ils n’ont que 10 ans. Ensuite c’est au tour de Luffy, celui là, je ne peux pas le piffer, toutes les conversations tournent autour de la nourriture. Ensuite c’est Nami. Avec elle on peut être sûr quelle va vous piquer votre porte-monnaie, on a beau garder la main dans sa poche (c’est ce que j’ai fait), au moment des aux revoirs, quand on croit avoir réussi à lui échapper et qu’on sort enfin la main de sa poche, elle arrive à vous le piquer (c’est aussi ce qui c’est passé, mais j’avais pris mes précautions, mon porte-monnaie était vide). Je ressorti de chez Nami, exténué, je me demandais si je n’en avait pas fait assez. Après mûre réflexion, je me dis que je pouvais fait encore une maison, celle de Monkey D. Dragon. Lui est assez sympas mais il a la mauvaise manie de vous envoyer des décharges électrique pour soi disant « réveiller le dragon qui est en nous », et de se curer le nez quand vous le regarder. Je toquais mais personne ne me répondit. Je remarquais alors une pancarte qui disait « je pars pour Logue Town». Je rentrais donc chez moi en courant et fis des pompes et des altères.
+400
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Pécheur
luffy


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Equipage : Four Sculls
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:47

dis donc, t'es sympa toi. J'aime la bouffe et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:29

3ème entraînement:
Cette fois, pell a commencé par des altères, puis il fit des pompes et des abdos, puis il a lu son seul livre(si vous voulez connaître le titre, aller voir dans ma maison) mais il se coupa en tournant une page. S'il y avait bien quelque chose qu'il n'aimait pas, c'était bien voir son sang. Il alla voir dans dans une armoire s'il avait un pansement, mais il n'en avait pas. Il alla en demander au autre gens du quartier, mais personne n'en avait. Il avait fait tellement de temps, que le sang avait arrêté de couler et avait sêché. Il rentra tranquillement chez lui pour faire la sieste. En se réveillant il se dit:(et si j'allais faire un peu de natation). Il alla donc nager, il commença par la nage papillon, puis par le dauphin, puis par le crawl, par la brasse, et pour finir le dos crawlé. Il rentra chez lui et finit le livre qu'il avait commencé, mais il se recoupa et... Mais la suite vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:27

4ème entraînement:
Pell décida de faire un entraînement sérieux. Il commença par faire 100 tours du village pipo run mais comme il se perdait toujours dans ses comptes, il devait recommencer. Après avoir fait 576 tours il abandonna et fit 300 pompes sur un doigt, cette fois il ne se trompa pas dans ses comptes mais dans son but de départ. Ensuite il fit 500 abdos sans se tromper. A peine essoufflé, il décida de refaire 100 tours…mais sur les mains! Il réussi mieux qu’à pied. Il souleva ensuite des altères de 2 tonnes Zorro train plus de 200 fois. Puis il monta et descendit les escaliers 1000 fois pipo run 2 . Quand il eut terminé cet entraînement intensif, il acheta un bon repas et fit une looooonnnngue sieste Zorro sleep . Ensuite il fit des figures très spectaculaires et compliquées sur son trampoline. Il fit ensuite une série d’enchaînement à l’épée et s’entraîna sur des mannequins représentant des voisins de sa rue, ce qui accru ses capacités Zorro attack .
+400
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Pécheur
Ace


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
aimes-tu one piece? : c'est trop cooooolll!!!!!
Date d'inscription : 25/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:29

salut pell tu veux faire un entrainemant?
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:31

Va voir près de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Pécheur
Ace


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
aimes-tu one piece? : c'est trop cooooolll!!!!!
Date d'inscription : 25/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:39

koi
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:02

Tu vas dans rue n°1, puis tu vas sous "la maison de luffy" et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:04

5ème entraînement:
Pell commença par faire de l’escalade sur les falaises à côté de la mer. Puis il fit de la course sur le tapis roulant qu’il venait de s’acheter Luffy run . Après avoir couru 100km à 50km/h, il décida de faire des pompes sur les mains, puis de tenir le plus longtemps sans tomber. Au bout d’un jour il décida d’arrêter car il avait trop faim et soif. Après s’être rassasié et s’être rincé le gosier, (il n’eut pas besoin de faire la sieste parce qu’il avait déjà dormi pendant qu’il faisait la pièce droite). Il fit des enchaînements à l’épée parce qu’il ne faut pas perdre la main Zorro attack . Il s’attaqua ensuite à l’apprentissage des armes à feus, il commença tout de suite par la mitrailleuse. Il dressa d’abord des cibles de formes humaines à 20m de lui et s’entraîna à viser la tête et le cœur. Quand il ne ratait plus ses cibles, il reculait de 10m. Quand il arriva à 100m et qu’il ne se loupa plus, il arrêta. Il avait les mains en feu et toute cloquées. Il mit des bandages et de la pommade. Puis il fit la sieste Zorro sleep .
+400
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:09

6ème entraînement :
Aujourd’hui, pell a décidé de s’entraîner en faisant des sports. Il commence en faisant du foot, c’est pour la force, il se met à l’autre bout du "stade"(deux bouts de bois mis face à face à 100 m de distance), et tire, le ballon doit arriver sur "le gardien"(un bout de bois mit à la vertical) qui doit entrer dans le but. Puis il fait du basket, c'est pour la précision. Il se met au milieu du terrain de basket et doit tirer dans le panier, après un petit moment il doit se mettre de l'autre côté du stade parce que c'est trop facile pour lui. Il fait ensuite de la natation pour augmenter son endurance. Pell fait d'abord 5km pour chaque nage existante. Ensuite il fait de l'apnée, il doit rester 10 min. sous l'eau. Après avoir fait ça 10 fois il arrêta, et rentra chez lui tout content d'avoir fait un entraînement différent de d'habitude. Il alla au restaurant et mangea à s'en éclater la panse puis il rentra chez lui et dormi Zorro sleep .
+400
Revenir en haut Aller en bas
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:26

si tu veux parler de la maison de rob lucci, tu as demandé à faire un entraînement c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:51

Ouais. Parce que ça peut être drôle de faire un entraînement à deux. Mais si c'est pas possible c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38

7ème entraînement:
Pour continuer sur les sports, pell décida de faire du kayak. Il prit une carte que Nami Tresor nami lui avait faite et choisit une rivière qui avait l'air de descendre rapidement. Il partit en courant Luffy run jusqu'à la montagne (env.50km). Puis l'escalada du côté le plus abrupt et arriva enfin à la source de la rivière. Il posa son kayak sur bord, enfila une jupe (vêtement imperméable que l'on met autour de sa taille, et quand on entre dans le kayak, on l'accroche sur les bords du kayak) et un gilet de sauvetage. Il entra dans le kayak et sautilla jusque dans l'eau. Il donna un premier coup de pagaie, mais il n'avait pas contrôlé sa force et fit un tour complet sur lui-même. Après un moment, il réussi de mieux en mieux et, après être tomber dans de l'eau à 3 C° une bonne dizaine de fois, il contrôla à peu près la situation. A la sois disant fin de la rivière, pell vit quelque chose qu'il n'avait pas remarqué sur la carte… une cascade de 300 mètre de chute! Frisson garanti! Il tomba, tomba et, au moment ou il croyait sa fin venue il heurta un rocher ce qui ralentit considérablement sa chute. Il toucha le sol sans le moindre hématome. Après cette journée grande en émotion forte, il mangea comme deux Luffy eat Luffy eat et dormit comme trois Zorro sleep Zorro sleep Zorro sleep .
+400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de pell Empty
MessageSujet: Re: La maison de pell   La maison de pell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de pell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Nami
» Maison de Dragon
» Maison de Rob Lucci
» Maison de Monkey D. Ace
» la maison de luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy's Dream :: Au début :: Village de pêcheurs :: Rue numéro 1-
Sauter vers: