Luffy's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La maison de Nami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison de Nami Empty
MessageSujet: La maison de Nami   La maison de Nami Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:11

C'est une maison à trois etages, au bord d'une plage privée, où je peut bronzer. Au rez-de-chaussé, il y a un salon pour acceuillir ses amis (avec de la moquette car comme je me fache souvent, je tape du pied parterre et au bout d'un moment, ça fait mal), la cuisine, la salle de bain. Au premier étages, il y a ma chambre qui est très bien rangée c'est une chambre de plage où il y a du sable parterre un bureau aussi très bien rangé (^_^), des cartes sont accrochée aux murs et un petit meuble pour me maquiller et me coiffer, trois chambres d'amis, une deuxième salle de bain, une salle pour m'entraîner et des toilettes. Au troisième étages, il y a une terrasse, une salle ,où je mes toutes mes magnifiques cartes et où je les fait, mon coffre-fort avec beaucoup (ou presque) d'argent et un monte-charge qui monte la nourriture de la cuisine à la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La maison de Nami Empty
MessageSujet: Re: La maison de Nami   La maison de Nami Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:08

bonne descritption j'espère que tes entraînements seront tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
Ice Climbers
Pirate
Pirate
Ice Climbers


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : J'adore!!!!
Date d'inscription : 28/06/2007

La maison de Nami Empty
MessageSujet: Re: La maison de Nami   La maison de Nami Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:54

*Les Ice Climbers passèrent devant chez Nami*
Coucou voisin!Est-ce que tu voudrais venir boire un verre chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Nami Empty
MessageSujet: Re: La maison de Nami   La maison de Nami Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:52

Quand tu veux (à part quand je suis en vacanses)

Entraînement 1
Je vais m'entraîner avec mon Climat Tact. Tiens, je vois passer les Ice Climbers depuis la terrasse, je vais commencer par faire de la neige au-dessus de leurs têtes. Il faut que je fasse un courant ascendant au dessus de leurs têtes pour qu'un nuage froid se fasse et pour que la cristalisation soit possible (j'ai dû puiser des infos sur wikipédia et j'ai rien compris... alors j'invente avec se que j'ai compris...). Résultat, il neige sur leurs têtes, ils ont l'air tout content (moi qui éspérait les embêter, j'avais oublié qu'ils aimaient le froid). Hou, là-bas, il y a un méchant qui attaque une vieille dame. Il faut l' empêcher de l'attaquer. Je fais un nuage au-dessus du méchant et j'envoie une bulle d'air chaud en bas et une froide en haut (encore wikipédia et encore presque rien compris...). Grace à ça, un éclair éléctrocute le bandit qui git à terre. Et voilà la vieille dame libéré du méchant...(je vais devenir une héroïne si je continue et non pirate...). Bon allez, maintenant on enlève tout ces nuages pour pouvoir bronzer sur la terrasse.
+400
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
2e Empereur
2e Empereur
Roronoa Zorro


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 30
aimes-tu one piece? : Trop meme
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Pirates
Fruit du Démon:
Level:
La maison de Nami Left_bar_bleue100/100La maison de Nami Empty_bar_bleue  (100/100)

La maison de Nami Empty
MessageSujet: Re: La maison de Nami   La maison de Nami Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:53

bon Entraînement et aussi bon bronzage °°°lol°°°
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Pécheur
Rob lucci


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Nami Empty
MessageSujet: Re: La maison de Nami   La maison de Nami Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:25

Rob passait par la. Il vit sa nouvelle voisine qui habitait en face de chez lui.
"Salut nouvelle voisine qui habite en face de chez moi, je m'appelle Rob Lucci et toi?"Demanda-t-il tout en souriant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Nami Empty
MessageSujet: Re: La maison de Nami   La maison de Nami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy's Dream :: Au début :: Village de pêcheurs :: Rue numéro 1-
Sauter vers: