Luffy's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La superbe villa de pell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:43

Pour fêter son passage de pêcheur à pirate, mais qui, pour ce faire doit quitter Fushia, pell a décidé de se faire une maison plus grande à Loguetown (en fait elle n'a qu'un étage de plus). Au rez-de-chaussée il y a, un lit, une petite cuisine (pell a décidé de préparer lui-même ses plats), une minuscule bibliothèque (qui n'a que deux livres: "comment devenir le maître des champs de batailles" et "tout sur l'art du maniement des armes"), une douche et des toilettes. Le premier étage n'est utilisé que pour les entraînements et les combats. Il y a des mannequins sur qui se défouler et s'entraîner, des altères et armes en tout genre: katanas, massues, bâtons, fusils, pistolets, etc.… Pour relier le rez-de-chaussée et le premier étage pell a fait installer un ascenseur car il en avait mare de toujours devoir monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Climbers
Pirate
Pirate
Ice Climbers


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : J'adore!!!!
Date d'inscription : 28/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:06

*toc toc*Nous revoila voisin,Pell!
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:50

nnnnnnnnnooooonnnnnnnnnn, moi qui croyait en être débarrassé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:05

1er entraînement à Loguetown :
Pell ne voulant pas changer les habitudes prise cette semaine, il décida de faire du golf. Il alla jusqu'au club sur les mains, loua une canne et commença à jouer, il pensait que se serait un sport facile et ne demandant que peut de concentration, mais il se trompait de A à Z. Le premier coup, il tira tellement fort que la balle passa largement au-dessus du trou. La deuxième fois, il rata la balle, et dans son élan, il fit un vol plané de 20m de long. Au troisième essai, il tapa trop bas et fit un gros trou en arrachant la motte de terre sur laquelle il avait posé sa balle. Au quatrième lancer, il réussit à faire un tir correct, mais encore beaucoup trop loin du trou (on ce rappelle qu'il n'en est qu'au premier).Au cinquième, commençant à comprendre comment cela marchait, pell aurait du faire un tir parfait mais c'était sans compter sur le vent, son tir en fut complètement dévié, tellement que la balle sortit hors du terrain. Ce qui lui fit perdre un tour (il jouait dans les règles).
+900


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice Climbers
Pirate
Pirate
Ice Climbers


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : J'adore!!!!
Date d'inscription : 28/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:24

*Les Ice Climbers se chuchotèrent quelque chose*:Pffff!Mieux vaut que nous restions pas avec quelqu'un qui n'as aucun ami et qui préfère rester seul!
Revenir en haut Aller en bas
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:08

Pell, pour tes entraînements tu peux les couper en deux comme ça ça fait moins long et puis t'as pas besoin de réfléchir pour la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:58

c'est une bonne idée mais ça le fait pas trop quand ça fait:il s'apprêta à tirer quand tout à coup...à suivre. Mais je vais quand même le faire parce qu'on ce creuse moins la tête. Je peux le faire maitenant avec mon entraînement ci-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Ice Climbers
Pirate
Pirate
Ice Climbers


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : J'adore!!!!
Date d'inscription : 28/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:28

Pell,Nous voudrions faire un combat contre toi dans la rue des bastons.
Acceptes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:44

Oui (rire moqueur) op9 Crier , prépare toi à mourire!! Même si vous êtes à deux contre moi.

et comme personne ne me répond pour ma question d'entraînement, et ben je vais séparer.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:50

suite du premier entraînement:
Au septième tir, la balle fit enfin une jolie courbe mais elle tomba dans un bunker (terrain rempli de sable), ce qui l'empêcha de faire un tir puissant au huitième tour. A la neuvième tentative, il arriva à faire à la faire "pénétrer" dans la surface autour du trou (je ne me souvient plus du nom). Au dixième, pell fit un petit coup pour s'approcher du trou mais comme le terrain était en pente dans sa direction, la balle revint à l'endroit où il venait de faire le dixième coup. A la onzième fois, il fit un coup qui l'amena à côté du trou et au douzième tir il l'a mis dans le trou. Après, il était exténué op16 et au lieu de faire le deuxième trou, il abandonna et alla faire du minigolf dans le terrain à côté.

+900


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:03

3ème entraînement:
Pell en avait marre de faire des sports, il décida de recommencer à faire des entraînements normaux. Il commença par faire des altères Zorro train , puis un enchaînement à l'épée Zorro attack et un autre au bâton Nami . Puis il tira sur les cibles avec un pistolet, un fusil, et un arc. Ensuite, il s'entraîna à détruire ses mannequins avec des coups de pieds et de mains, ayant réduis un gros tas de mannequins en poussière, il décida de s'arrêter et de s'entraîner à faire de la cuisine. Il commmença par faire, comme premier plat, du riz et une omelette. Il mit donc le riz à cuire et commença à casser les œufs et mettre le blanc et le jaune dans un récipient, au passage il éclaffa deux ou trois œufs et mit des croises dans le bol.
(suite au prochain entraînement)
+900


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:13

suite du troisième entraînement:
Ayant terminé cette tâche hautement compliquée, il mélangea le tout. Pendant ce temps, le riz commença à bouillonner et l'eau se dilata jusqu'à déborder. Pell arrêta de mélanger les œufs, et regarda l'eau couler et se répandre au sol, d'un air idiot. Au bout d'une minute, il réagit enfin attrapa la serpillière pour essuyer le carrelage, en même temps il éteignit la plaque. Après ce désastre, il décida d'aller au restaurant manger un bon plat Luffy eat. Il décida de prendre de la salade comme entrée, du saumon et des pâtes comme plat principal, et une grosse glace (une coupe Danemark) comme dessert (vous devez vous en foutre complétement de ce qu'il a mangé). Ensuite il fit une longue sieste Zorro sleep pour digérer ce qu'il avait mangé.
+900
Revenir en haut Aller en bas
Ice Climbers
Pirate
Pirate
Ice Climbers


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : J'adore!!!!
Date d'inscription : 28/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:01

Nous aussi on adore les coupes Danemark!
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:26

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSS tous pour les coupes Danemark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faudrait que je vous invite, parce que vous êtes deux des seul personne à me comprendre SNNNIIIIIFFFFF et qu'on ce gaveras de coupes D. !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:22

4ème entraînement:
Pell, après sa défaite cuisante à la cuisine, décida de faire deux fois plus de choses qu'avant. Il commença par faire cinq cents pompes sur un doigt et mille abdos. Ensuite il s'attaqua à la destruction de ses mannequins, il les détruisit tous (heureusement la livraison de mannequins arriverait le lendemain), puis il fit deux enchaînement à l'épée à la massue. Après, il sortit faire cent tours de ville en sprintant et trois cents en endurance. Pour terminé cet échauffement il fit tout plein de figure acrobatiques très dangereuses (il risquait de ce casser les ongles des doigts) sur le sol et le trampoline. Ensuite, comme il aime le cirque il décida de commencer à jongler, il commença par jongler à deux balles. Après quelques essais complètements ratés, il commença à maîtriser. Ce sentant encore d'attaque, il fit la même chose mais avec trois balles (c'est quand même plus dur). Il s'arrêta vite car il en avait quand même marre. Pell était tellement crevé qu'il décida de ne pas faire de cuisine.
(À suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:23

Suite du 4ème entraînement:
Il partit donc au restaurant. Voici ce qu'il a mangé:
- Comme entrée il choisit de prendre une salade qui avait plus de viande que de salade
- Comme plat principal il prit une énorme pizza avec des câpres, des anchois, du jambon, des tomates et de la mozzarella.
- Comme dessert il choisit, deviner quoi… une coupe Danemark!!! (Ouais même qu'il l'a partagé avec les Ice Climbers). Au moment de payer l'addition, pell remarqua qu'il n'avait pas prit son porte-monnaie. Il demanda au serveur s'il pouvait aller le chercher. Il lui répondit qu'il pouvait y aller seulement s'il laissait quelque chose en attendant. Comme pell n'avait rien d'autre que ses habits, il dû aller prendre son porte-monnaie tout nu. Il voulait que personne ne le voie. Il venait de voir un James Bond, il se prit pour un agent secret et se glissa dans l'ombre.
(À suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:23

Suite de la suite du 4ème entraînement:
Au moment où il tourna le coin de la rue, il tomba nez à nez avec une dame de la haute société qui cria: Au secours, un nudiste!!!!! Là, pell ne se prit pas pour un espion, mais pour un fuyard d'une prison (comme quoi il regarde trop la télé). Il couru jusqu'à sa maison ferma la porte, prit son porte-monnaie et s'apprêta à sortir lors ce qu'il se souvint du film des Simpson et prit aussi son skateboard. Il arriva au resto, paya, sortit (enfin habillé), et il se trouva tout simplement comme un imbécile qui avait oublié son porte-monnaie et qui c'était payé la déche en sortant tout nu dans la rue (heureusement c'était déjà la nuit). Quand il arriva chez lui, pour oublié ce qu'il venait de vivre, il n'arrêta pas de faire des pompes, des abdos et des altères jusqu'au matin. Il dormit toute la journée et ne pointa pas son dehors pendant la 2ème nuit.
+900
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:25

5ème entraînement:
Pell décida, pour son entraînement, de faire une marche dans les montagnes. Il commença par s'approcher du port (il voulait aller sur une île qui avait de haute montagne mais dont il ne se rappelait pas le nom) pour voler un bateau. Il vit une belle barque qui était assez proche de lui et qui avait l'air facile à voler. Il s'en approcha l'air de rien, attendit qu'il n'y ait plus personne et sauta dans la barque. Il prit les rames et se mit à ramer de toutes ses forces, il sortit du port à la vitesse d'un hors-bord (ce qui fit une très grosse vague qui coula 7 autres barques). Pendant tous le long de ce vol, pell était complètement terrorisé (c'était le premier vol de sa vie). Quand le port eu complètement disparu, il s'autorisa à faire une petite pause Assis et regarda sa boussole (il n'est pas sur la route de tous les périls, donc elle marche), il allait plein sud, la bonne direction.
(À suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:56

Suite du 5ème entraînement:
Pell continuait à ramer tout en se rassurant qu'il rendrait la barque à son propriétaire et que tout irait bien, lors qu'un monstre marin sortit de l'eau. Pell arrêta de penser à tout sa et ce dit qu'il pourrait enfin voir si ses entraînements avaient porté leurs fruits, en plus il avait oublié de prendre à manger. Il sauta sur le monstre et couru sur son échine, quand il arriva à sa tête il sauta sur son long museau de crocodile et lui perça les écailles avec son épée qui s'enfonça jusqu'à la garde. Le serpent croco poussa un rugissement Crier de douleur et de rage. Il se secoua dans tous les sens. Pell s'agrippa comme il put à son épée. Quand le monstre eut un instant d'arrêt, pell arracha son épée et fonça vers les yeux de la bête. Pell en transperça un, le sang lui jaillit dessus. Au moment où le monstre poussait un cri Crier , il sauta dans sa gueule béante pour le détruire de l'intérieur.
(À suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:03

Suite de la suite du 5ème entraînement:
Quand il arriva à la glotte, il s'y agrippa car il venait de voir une épée coincée entre deux dents du monstre. Elle était en parfait état, sa garde était incrustée de rubis et de saphirs, sa lame était aussi effilée que lors que l'on vient d'aiguiser une fine lame. Elle devait attendre depuis des lustres que quelqu'un vienne l'a prendre. Il sauta de dent en dent et arriva devant l'épée, il tenta de l'enlever en douceur mais n'y parvint pas il tira donc de toute ses forces et arracha l'épée en même temps que les deux dents du monstre. Celui-ci poussa un cri féroce Crier (décidément il n'arrête pas de geindre ce monstre), ce qui fit gicler de la bave sur pell qui n'apprécia guère. En plus de la bave, il fut soufflé par l'air expirée. Il se retint de toutes ses forces aux dents qui se trouvaient autour de lui. Quand le monstre marin se calma enfin Pell était à bout de force, mais il parvint au fond de la gorge avec sa nouvelle épée…
(À suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:58

La suite de la suite de la suite du 5ème entraînement:
Devant ce gouffre dont on ne voyait pas le fond, Pell hésita, prit son courage à deux mains et s'apprêtait à sauter lorsqu'il fut prit de vertige, et oui, il a le vertige depuis qu'il est tout petit. Il partait pour les montagnes dans l'espoir de le vaincre. Mais au moment de faire demi-tour il glissa dans la bave du monstre marin est tomba dans sa gorge. Pour ralentir sa chute, il planta ses 2 épées de chaque côté de lui et descendit ainsi tout en douceur. Le monstre, dans un sursaut de douleur, plongea pour aller ruer dans l'océan. Pell arriva à la hauteur du cœur qu'il trancha tout net. Comme il était tout petit, il se dit qu'il pourrait le prendre et escroquer un riche avec, ce genre de chose se vend comme des petits pains avec ces riches qui se les arrachent. Ils font toujours de stupides concours pour savoir qui a le truc le plus spécial. Maintenant qu'il avait tué le monstre, Pell devait encore remonter…
(À suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:59

6ème entraînement:
L'eau commençait à affluer par la gueule grande ouverte du monstre. Pell se mit à nager frénétiquement pour atteindre la bouche mais comme elle étaient penché vers le haut, il était tout le temps repoussé vers le bas il décida d'aller jusqu'à la queue et de la transpercer. Il nagea donc dans le sens contraire et arriva bientôt au fond. Il sortit ses 2 épées et fit un gros trou à la place de ce qui avait été plus tôt le bout de la queue. Il se mit à crawler de toutes ses forces vers le ciel, il nageait tellement vite qu'il se retrouva éjecté à 5 mètres au-dessus des flots. Il repéra tout de suite son embarcation et dès qu'il eut rejoint l'eau se mit à nager avec ses dernières forces vers elle lors ce qu'une barrière se retrouva entre lui et son bateau. C'était le corps du monstre qui, même s'il était rempli d'eau, était remonté à la surface et flottait. Pell s'y accrocha et grimpa sur la carcasse. Dès qu'il eut atteint le sommet, il s'évanouit…
(À suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La superbe villa de pell Empty
MessageSujet: Re: La superbe villa de pell   La superbe villa de pell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La superbe villa de pell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy's Dream :: Loguetown :: Les habitations-
Sauter vers: