Luffy's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La maison de Monkey D. Dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:56

C'est une jolie petite maison construite à côté d'une falaise. En bas de la falaise, il y a une petite crique où mouiller un navire, il y a aussi une petite plage (de sable extra fin) avec un ponton et un escalier pour arriver au jardin. Autour de la maison, il y a un jardin avec une table et un grill pour les chaudes soirées d'été. A l'intérieur, au rez-de-chaussé, il y a une cuisine, un salon avec une cheminée, pour les froides soirées d'hiver, un tableau représentant un dragon, deux portraits, un de Luffy et un de Ace. Au deuxième étage, il y a ma chambre dans laquelle il y a la WII, une bibliothèque avec plein de livres et de mangas (surtout de One Piece) et un ordinateur pour me connecter à Luffy's Dream, deux chambres d'ami et une salle de bain. Au dernier étage, il y a une salle pour s'entraîner, un coffre-fort assez grand (car je vais devenir riche $_$) et une terrasse avec un plongeoirs pour sauter dans la crique (30 mètres plus bas).


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:03

Entraînement
Je monte sur la terrasse et je vais sauter du plongeoir. J'ai les boules (30 mètres, c'est pas rien) mais je saute quand même. J'ai l'impression de voler. J'arrive dans l'eau tête la première et, quand je sors la tête de l'eau, je vois un calmar géant se dirigeant droit vers moi. Il me prend avec ses tentacules et part avec moi. Il arrive à une île en forme de calmar et me dépose sur la plage. Là, plusieurs calmars marchant sur leurs tentacules approchent et m'embarquent en me menassant de leurs lances. Ils m'ammènent devant un ENORME (ça fait plus grand en majuscule) calmar est assis sur un trône. Il me dit:Salut à toi Dragon, je suis le roi des mers et j'ai à te parlé. Tu es devenu très fort et je te demande de commencer ta quète du One Piece et que tu réunisse un équipage. Maintenant, tu peux partir. Le même calmar qui m'avait emmené me rammena à ma crique et il parti. Je me demande si j'ai vraiment vécu ça ?
+900


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:41

(désolé pour le triple post, mais comme personne ne vient chez moi, je suis bien obligé, faut bien que je m'entraîne)
Entraînement 2
Aujourd'hui, course dans la ville, ça fait trois jours que j'habite ici et je me suis à peine promener à Loguetown.Et c'est parti:karoo:une, deux, une, deux, un peu plus vite, deux peu plus vite:lrun:, encore un peu plus vite, :piporun:et la dérapage trop contrôlé:sandyrun:et BANG, dans la boulangerie du quartier (il était peut-être pas si contrôlé ce dérapage-_-'). Bon maintenant, ça me fait un bon entraînement, la boulangère est en train de me poursuivre et elle court assez vite (mais pas autant que moi ^_^). ça fait une petite course poursuite mais au bout d'un moment, elle arrête de me poursuivre et rentre à sa boulangerie car il n'y a pas grand chose de casser. Moi je rentre chez moi, tout tranquilement...Et là, la boulangère me saute dessus depuis un muret et me fait une prise de combat digne du seigneur des pirate, heureusement, moi j'ai fait partie de l'équipage de l'ancien seigneur des pirates, et c'est pas pour rien, je ne suis pas une merde au combat, alors je lui sort un petit "éjection" (une technique que j'ai pas encore mis dans ma salle, mais je la mettrait) et elle se retrouve assomée parterr et moi je peux enfin rentrer chez moi...
+900
Revenir en haut Aller en bas
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:12

très bons entraînements.
ne t'inquiete pas dans les maisons c'est normal que les double, triple etc posts existent. tu ne seras pas puni pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:49

Merci Sengoku

Entraînement 3
J'ai pas d'idée (comme d'hab, quoi) alors je vais me promener sur ma plage et là, il y a un gros trou. Je rentre dedans et me retrouve sur le pont d'un bateau antique enseveli. Je decsend dans les cales et découvre plusieurs squelettes d'hommes. Dans une autre calle je vois plusieurs tonneaux de vivres et plus loin je découvre la cabine du capitaine avec le livre de bord (mais je ne comprenais pas la langue T_T). Dans le niveau d'en dessous, il y a un coffre au trésor. Je le prend et monte avec, dès que j'arrive à la lumière du jour, le coffre commence à bruler. J'essaie en vain de l'éteindre mais au bout de 10 minutes le feu est et éteind et il ne reste qu'un petit tas de cendre sur la plage...Bon ben on va quand même s'entraîner...Allez, on remonte en courant les escaliers jusqu'au jardin Luffy run et on se fait une petite grillade avec du cervelas (trop bon) et on va dormir Zorro sleep ...
+900


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:28

Entraînement 4
Je m'ennuie un peu de Fuchsia Town alors j'ai décidé d'y retourner (à la nage, bien sûr). Arrivé là bas, je remarque les nouvelles constructions de la maison de Nami et de celle de Pell. Je retourne dans la forêt et j'y découvre un immense gorille. Il me dit qu'il me défie au combat, sans arme. Je relève le défi et nous commençons. Il commence par me donner un coup de poings du bras droite, j'esquive en me baissant et je tourne sur moi-même en tendant le pied de façon à ce qu'il tombe. Il trébuche mais s'appuie avec ses mains parterre et saute par dessus moi. En arrivant à terre, il m'entoure de ses bras et m'envoie en l'air. Je m'attrape à une branche et tourne tour comme un trapéziste, je lache et arrive sur sa tête que je serre avec mes pieds. Je l'envoie valdinguer contre un arbre. Quand il se relève, il me dit que je suis digne d'être un pirate et qu'il est fier d'avoir été battus par quelqu'un d'aussi fort que moi. Plus tard, de retour chez moi, je me dit que ce singe n'aurait aucune chance face aux autres pirates qui navigue sur la route de tout les périls qui sont bien plus puissants que moi (pour l'instant...)
+900


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:42

Entraînement 5
Mettre les sacs de poubelles dehors (ça fait un moment que un gros tas est en train de pourir dans la cuisine). Alors je les prend et je sors en les portant. Mais le problème, c'est que je ne sais pas où est le plus proche contenaire. Il va falloir que j'en cherche un dans la ville. Au premier tournant, j'en vois un mais il est rempli à ras bord, impossible d'en caser encore un. Un peu plus loin, j'en vois un autre mais il y a un camion-poubelle qui est en train de le prendre pour l'emportrer... Alors je me dis que si je suit le camion, je devrais arriver à la station d'incinération. Mais le problème est que le camion va assez vite alors il faut que je cours vite (~70km/h). Pour finir, J'arrive, toujours en forme, à la station d'incinération. Mais j'avais oublier les sacs sur le pas de la porte... Heureusement, maintenant, les cotenaires sont vidé, je vait pouvoir les mettre pas loin de chez moi (heureusement). Bon, ça fait quand même un bon entraînement de courser un camion...
+900
Revenir en haut Aller en bas
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:44

désolé je n'ai pas pu venir vendredi soir pour ton anniversaire j'étais chez un ami^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:10

C'est pas grave. Il n'y avait personne alors une personne... Je pense pas que ça aurait vallut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Pirate
Pirate
Pell


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:55

Oups j'avais complètement oublié ton anni et en plus je suis allé à une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:53

Entraînement 6
Après que Monkey D. Dragon soit rentré de vacances, il se dit qu'un bon gros entraînement ferait l'affaire parce que avec les vacances, on fout rien. Il se dit qu'il va commencer par faire 100 pompes mais il s'arrête 52 parce qu'il est trop crevé (hou la la, trop de vacances...), alors se dit qu'il va faire le tour de la ville en courant mais ne dépasse pas la moitié et fait le reste en marchant (plus jamais de vacances aussi longues...). Il décide de s'entraîner au katana chez lui sur des mannequins mais il se fait battre...(ça, c'est le bouquet !). Bon, un peu plus de sérieux, on va faire un truc un peu plus sérieux (hoooouuuuu la répétitiooonnn). Alors qu'il faisait des courses, il a entendu parlé d'un méchant dragon qui attaquer un village des alentours. Il se dit que se serait un peu plus sérieux (et en plus les dragons ont souvent des trésors $$). Alors, il partit dans la directions du village... (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:15

Entraînement 7 (suite de l'entraînement 6)
Arrivé au village, il n'y a plus de village. Il n'y a qu'une étendue déserte toute noircie. Tous les habitants ont fuit ou se sont fait manger par le dragon. Plus loin, il y a une montagne et au sommet, on peut voir la silhouette du dragon. Je pars dans la direction de la montagne. Tout est grillé autour de la montagne. Bon, maintenant, il va falloir escalader la montagne sans aucun outil de survie. Un faux pas et... Le soir, il arrive au sommet. Heureusement que c'est le soir parce que le dragon dort. Alors je sors mon katana en me disant que c'est vraiment trop facile quand le dragon se réveille... Il lève la tête, me regarde et commence à se rendormir quand il se relève la tête en sursaut et me regarde de nouveau. Alors il pousse un long hurlement accompagné d'un jet de flamme vertes (parce que les dragons font des flammes vertes et que si vous ne saviez pas ça, vous êtes ignare) en direction du ciel. Il s'envole et me prend dans ses griffes et s'envole en direction d'une île... (à suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
2e Empereur
2e Empereur
Roronoa Zorro


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 30
aimes-tu one piece? : Trop meme
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Pirates
Fruit du Démon:
Level:
La maison de Monkey D. Dragon Left_bar_bleue100/100La maison de Monkey D. Dragon Empty_bar_bleue  (100/100)

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:08

très bons entraînements.

voila si tu veux encore fair ton annif j'ai mit les salle de féte
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:20

Oui,j'ai vu.

Entraînement 8 (suite de l'entraînement 7-6)
L'île est en fait un gros volcan encore en activité bien qu'il explose rarement. Mais il y a toujours un lac de lave dans le cratère. Autour du cratère, il y a 12 pics. Le cratère fait penser à une mâchoir avec de grandes dents. Au milieu du cratère, il y a une plateforme un peu haut dessus de la lave. Sur 11 des pics, il y a un dragon. Le dragon qui me tient me pose sur la plateforme et va se positionner sur le dernier pic. Alors, les dragons commencent à me parler:
-Bienvenue, Dragon, dit le premier.
-Nous avons besoin de ton aide, dit le deuxième.
-Nous t'avons attiré ici, dit le troisième.
-Le village brûlé n'a jamais été habité, dit le quatrième.
-Nous savions que tu viendrais, dit le cinquième.
-Et nous t'avons amené ici, dit le sixième.
-Pour t'expliquer ta mission, dit le septième.
-Il faudra que tu trouve un dragon déchu, dit le huitième.
-Il se nomme Markat, dit le neuvième.
-Il demeure loin, sur l'île de feu, dit le dixième.
-Il sème la désolation, dit le onzième.
-À toi de le faire cessé, dit le dernier.
-Accepte-tu cette noble tache, dirent-ils tous ensemble.
-Heu... oui. Mais pourquoi moi ?
-Parce que tu es l'élu, dirent-ils.
(à suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:51

Entraînement 9 (suite de l'entraînement 6-7-8)

Cette raison ne m'a pas tellement convaincu mais j'avais dit oui et pour un dragon, toute parole qu'on dit est retenue et on ne peut pas revenir en arrière (celui qui ne sait pas ça est un imbécile). Les dragons me donnérent une armure qui ne fond jamais, une épée fabriquée par des elfes faite pour transpercer même de l'acier et un bouclier (qui n'avait rien de spécial...). Ensuite, le dragon qui m'avait amené m'a emporté sur l'île de feu. Elle était complètement noir de suie. C'était aussi une île volcanique, mais elle entre plus souvent en éruption que l'île des 12 dragons. Il y avait, à certain endroits, de grands incendie. Dans le ciel, on pouvait voir l'ombre de Markat avec, de temps en temps, un jet de flamme noir (les dragons qui ont complètement sombré dans le côté obscur de la flamme font des flammes noirs. Ceux qui ne savent pas ça sont des abrutis...). Au bout d'un moment, il disparut à l'intérieur du cratère.
J'entrepris l'ascenssion du volcan.
(à suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
2e Empereur
2e Empereur
Roronoa Zorro


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 30
aimes-tu one piece? : Trop meme
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Pirates
Fruit du Démon:
Level:
La maison de Monkey D. Dragon Left_bar_bleue100/100La maison de Monkey D. Dragon Empty_bar_bleue  (100/100)

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:07

Monkey D. Dragon ta droit a regarde bien:
Code:
Pour les Pirates, c'est 5 entrainements par semaine de + 900

tu a fait 4 alor il te reste un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:36

Je sais. J'avais prévu de le faire ce soir. T'aimes tellement mon histoire que tu veux que je fasse la suite rapidement ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
2e Empereur
2e Empereur
Roronoa Zorro


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 30
aimes-tu one piece? : Trop meme
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Pirates
Fruit du Démon:
Level:
La maison de Monkey D. Dragon Left_bar_bleue100/100La maison de Monkey D. Dragon Empty_bar_bleue  (100/100)

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:09

oui mai aussi pour une autre réson c'est pour t'avertire

et merci
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:20

Pourquoi tu dis tout le temps "merci".
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:16

Entraînement 10 (suite des entraînement 6-7-8-9)

Arrivé au sommet, je vois une assez grande corniche. Sur la corniche, il y a un très gros tas de pièce d'or, de pierres précieuses et d'autre trésors tous plus beaux et d'oré les uns que les autres. Sur cet amas de richesse, Markat dort, il ronfle comme mille Luffy (autant dire que ça fait un de ces rafut, la terre tremble carrément). Je descend jusqu'à la corniche et je m'approche très doucement. Mais les dragons ont un odorat très développer, même quand ils dorment (ceux qui ne savent pas ça sont des retardé) et il se réveilla. Il s'envola dans le ciel et plana un moment puis il revint sur la corniche et me dit:
-Qui est-tu, humain, pour venir déranger le Seigneur Markat ?
-Je suis Monkey D. Dragon.
Markat poussa un hurlement et un jet de flammes noires illumina la nuit. (je sais, des flammes noires illuminant la nuit, c'est difficile à imaginer mais déjà les flammes noires c'est spéciale et quiconque n'a jamais vu des flamme noires ne peut imaginer cette vision.)
-Nooooooooon ! L'éluuuuuu !
-Mais quesque vous avez tous avec ce mot ?!?
-Il y a une prophétie chez les dragons qui dit qu'un singe cracheur de feu viendra un jour remettre les 12 dragons au pouvoir de la monarchie dragonienne et envoyer un seigneur tyran (en l'occurence, moi) en enfer. Mon esprit nettement supérieur à la normal a tout de suite fait le rapprochement entre ton nom et la légende (Monkey veut dire singe en anglais).
Comme vous pouvez le voir, Markat est très modeste...
-Mais assez de blabla, tu es peut-être l'élu, mais je ne me rendrais pas sans combattre.
-Mince ! Ca sera pas aussi facile que ce que j'ai cru un moment...
(à suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:27

Entraînement 11 (suite des entraînement 6-7-8-9-10)

Markat me crache un jet de flamme dessus mais grace à mon armure, rien ne se passe. Je cours vers lui pour lui donner un coup d'épée mais il esquive (un peu trop rapidement à mon goût). il va me donner un coup de griffe mais je le repousse avec mon bouclier. je cours vers la paroi, Markat me poursuit et dit:
-Alors, l'élu, tu a peur ? Je suis trop fort pour toi ?
Quand j'arrive à la paroi, je cours un moment à la verticale puis je saute sur le dragon. Commence alors un rodéo dans le ciel. C'est très difficile de ne pas lâcher et de ne pas tomber dans le cratère. Lorsque Markat fut trop fatigué, je pris mon épée et je la plantais dans son cou. Le seigneur tomba sur la corniche, en plein sur son trésor et tout les deux disparurent dans la lave du volcan alors que moi je fus ejecté de markat et envoyé contre la paroi juste en dessus de la corniche (autant dire que j'ai eu de la chance...).
Alors que je m'apprétias à repartir, Markat ressurgit du lac de lave. J'allai prendre mon épée quand je vis qu'elle était encore plantée dans le cou du dragon. Les choses s'annoncaient assez mal...
(à suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
2e Empereur
2e Empereur
Roronoa Zorro


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 30
aimes-tu one piece? : Trop meme
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Pirates
Fruit du Démon:
Level:
La maison de Monkey D. Dragon Left_bar_bleue100/100La maison de Monkey D. Dragon Empty_bar_bleue  (100/100)

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:06

Monkey D. Dragon a écrit:
Pourquoi tu dis tout le temps "merci".

je sais pas c'est un remerciment c'est tous Kurenai Kozha Karoo
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:31

Entraînement 12 (suite des entraînement 6-7-8-9-10-11)

Markat était couvert de lave. Son corps entier était embrasé. Quand il crachait des flammes, elles étaient noire avec de la lave qui tourbillonait autour. Mais Markat savait que ça ne servait à rien de me cracher des flammes dessus. Mais il savait aussi qu'un coup de queue me serait sûrement fatal. Heureusement, j'avait mon bouclier.
Ce fut un combat acharné (bien que je ne puisse lui porter aucun coup...). Mon épée était toujours plantée dans son cou et un sang violet en sortait. Le dragon était plus épuisé à chaque coup qu'il faisait. J'en profitais d'une attaque loupée de Markat pour lui courir le long de sa queue (grace à mon armure, ça ne me brûlait pas) et j'arrachais l'épée de son cou. Dans un long gémissement, Markat s'envola. Mais juste avant qu'il ne se soit complètement envolé, je m'agripais à sa queue. Je l'escaladais petit à petit. Puis j'arrivais à son corps, je continuais l'escalade jusqu'au niveau du coeur. Arrivé là, le pris mon épée et je l'enfonçais jusqu'à la garde dans son coeur. Il vola encore quelque instant puis tomba lourdement sur la corniche.
Voici la fin de Markat, le seigneur tyranique.
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:26

Entraînement 13 (suite des entraînement 6-7-8-9-10-11-12)

Un des 12 dragons est venu me chercher un peu plus tard. Il me raporta sur l'île des 12 où il me posa sur la plateforme du crarère. Les dragons dirent alors:
-Monkey D. Dragon,dirent-ils, tu as fait preuve d'un grand courage. Nous te remercions de tout notre coeur. Nous connaissons ton rêve d'entrer en possession du One Piece alors nous te donnons un cadeau l'accompagnant: quand tu trouvera le One Piece, cette oeuf éclosera, en disant ces mots, un des dragons me donna une sorte de petite pierre qui ressemblais beaucoup à un galet. C'est un oeuf de dragon. Maintenant, nous allons te rammener chez toi.
Plus tard, un dragon me posa dans le jardin sous le regard ébahi des voisin. De cette aventure, rien ne me restais à part l'oeuf que je mis sur ma cheminée.
Je monta à l'étage et m'entrainais avec mon katana sur des manequins. En 10 secondes, il n'en restais plus un sur les 30 du départ. Les vacances érait oubliée...
(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:50

Entraînement 14

Je faisais un petit jogging dans la forêt à coté de la ville quand une horde de bandit m'a attaqué. Ils étaient une centaine. Je n'avais aucune chance avec mon petit katana alors je suis parti en courrant entre les arbres. Ils me poursuivaient tous en sautant de branches en branches ou parterre, ils gagnaient un peu du terrain. Un peu plus loin, je vis une rivière alors je plongeais dedans. Elle était pas trop froide. Les bandits ne m'ont pas suivi dans l'eau, ils avaient l'air de râler. Un peu plus tard, ils me laissèrent tous seule et je compris pourquoi quand j'entendis le bruit d'une chutte d'eau... J'essayais désespéremment de m'approcher du bord quand le courent devint de plus en plus fort. Puis j'eus l'impression de voler puis de tomber. Je mis en position de plongeons pour ne pas avoir un plat monumental et j'entrais dans l'eau quasiment sans remout quand je refit surface, je vis que je me trouvais dans une petite vallée entourée d'une grande muraille et je me demandais qui pouvais bien l'avoir construite ici...
(à suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:12

Entraînement 15 (suite du 14)

Je nageais jusqu'à une petite plage pour remonter sur la berge. Je vis une route de pavé et je décidais de la suivre en direction de la cascade pour voir si il y avait un escalier. mais à la place d'un escalier, je vis que le chemin continuais sous la cascade. Un peu plus loin, il y avait un tunnel creusé dans la roche et parfaitement dissimuler de l'extérieur par la chute d'eau. Je m'enfonçais dans le tunnel et je vis des torches allumées. C'est un signe de civilisation humaine dans le coin et cela me rassura un peu. Je continuais encore un peu et je tombais sur salle avec une porte au bout. Sur chaque coté de la porte, il y avair un garde. Ils ne m'avaient pas encore repéré parce que j'étais dans le noir. Les garces étaient des indiens. Ils avaient chacun un arc. Je m'avançais à découvert pour voir leur inttention mais avant que j'ai pu faire quelque chose, un des gardes cria quelque chose, pris son arc et m'envoya une flèche dessus.
(à suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:41

Entraînement 16 (suite du 14 et 15)

Je me réveilla dans une petite caverne seulement éclairée par une bougie. il y avait une paillase pour dormir et une forme indistinte dans l'obscurité.
-Toi être prisonnier.
Je sursautais en entandant cette voix et vis qu'elle venait de la forme. Je dis:
-Qui êtes-vous ?
-Moi être prisonnier comme toi.
-Quoi !?
-Étranger abruti. Toi être en prison. moi aussi. nous être prisonniers. Toi avoir été endormi avec flèche endormissante. Toi compris ?
-Heuuuu... Oui.
Puis un garde arriva et dit:
-Roi veut voir étranger.
Et il me pris pour m'emmener.Nous traversâmes plusieurs galleries toutes creusée dans la roche. Nous arrivâmes devant une grande porte incrustée d'or et de pierres précieuses. Elle s'ouvrit toute seule et nous vîmes un tapis rouge entouré de collones de marbres noires. Au bout, il y avait un grand trone entièrement recouvert d'or avec un indien de petite taille assis dessus. Nous étions dans une grande salle recouverte de peinture.
L'indien assis sur le trone parla:
(à suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Ice Climbers
Pirate
Pirate
Ice Climbers


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : J'adore!!!!
Date d'inscription : 28/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:06

Les Ice climbers passèrent vers la maison de Monkey D. Dragon et le rencontrèrent:*Salut!Nous voila de retour!*
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:25

Désolé, je peux pas vous répondre. Je suis actuellement prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Climbers
Pirate
Pirate
Ice Climbers


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Equipage : Four Skulls(vice-capitaine)
aimes-tu one piece? : J'adore!!!!
Date d'inscription : 28/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:51

Bon alors a plus tard quand tu ne seras plus prisonnier!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:08

Ouais, à plus !

Entraînement 17 (suite des 24, 15 et 16)

-Qui est-tu, étranger ? Toi qui vient déranger le peuple des Tayas. Nous vivons ici depuis plus de milles ans et nous n'aimons pas être dérangé par les étranger Hors-Muraille (je déduisi que, pour les tayas, Hors-Muraille signifie de l'autre coté de la muraille que j'ai vu en arrivant). As-tu une bonne excuse pour expliqué ta présence en ces lieus ?
Je remarquais qu'il parlai mieux le français que le prisonnier mais cela ne m'étonna pas, il était certainement le roi.
Je lui répondis:
-Ô grand roi, je n'ai aucunement l'enviede venir vous déranger. J'ai été emporté par la rivière et j'ai attéris en bas après la cascade. J'ai essayer de remonter mais j'ai été tiré dessus par un garde. Voilà toute l'histoire. maintenant, j'aimerais bien pouvoir rentrer chez moi.
Et le roi dit:
-Ton histoire paraît véridique... Hummm... Tu mens ! Je sais que tu es un espion ! Ton peuple veut conquérir notre vallée à cause de ses mines d'or ! Jeté le prisonnier au cachot en attendant sa peine de mort !
(à suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:24

Entraînement 18 (suite des 14-15-16 et 17)

Quand je rentrais dans ma cellule, l'autre prisonnier attendais derrière la porte et avec un gros coup de poing, il assoma le garde. Je le remerciais et nous sortâmes de la prison. Il ne connaissais malheureusement pas les couloirs. Nous avançâmes au hasard dans les galleries, se cachant à chaque fois que l'on entendait des pas. Une heure environ après que nous soyons échapés, nous comprîmes que l'alarme avait été donnée, il y avait plus de gardes et ils avaient l'air de chercher quelque chose. ça devenait de plus en plus difficile de ne pas se faire remarquer et en plus on ne savait pas si on approchait de la sortie ou si nous nous enfoncions dans la montagne. Au bout d'un moment, nous décidâmes de nous arrêter dans un petit coin pour nous reposer. J'avais une question qui me tournais dans la tête et je finis par la poser:
-Pourquoi as-tu été fait prisonnier ?
-En fait, je n'ai rien fait de mal. Je suis le vrai roi de la vallée. Je suis le vrai roi des tayas.
(à suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:01

Entraînement 19 (suite des 14-15-16-17 et 18)

-Quoi ?!?
-Oui, je suis le vrai roi. Le roi actuel est un usurpateur. Il était mon conseiler celui le plus proche du trone à part moi. Il a fait croire à ma mort puis m'a enfermé dans les prisons. Il veut conquérir le monde entier alors que nous étions un monde pacifique.
-Il veut conquérir le monde! Il est fou! Sans vouloir vous vexez, le monde extérieur est beaucoup plus développer qu'ici. Il va se faire exterminer.
-Je sais car les rois ont un passage secret qui mène à l'extérieur. Ils se le font passer de génération en génération. Les rois ont donc un contact avec l'extérieur. Mais Tatloac, tell est le nom de l'usurpateur, n'a pas put apprendre le secret que je suis le seul à connaître pour l'instant. Il ne peut donc pas connaître le secret des rois.
-...Et maintenant il va exterminer la moitié des tayas.
-Exactem...
-Ne bougez plus. Vous allez nous suivre bien gentiment sans faire d'histoire. Vous serez executer demain en haut de la pyramide. Telle est la décision du roi.
Un garde se tenait derrière nous et nous menaçais de sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:59

Entraînement 20 (suite des 14-15-16-17-18 et 19)

Nous étions complètement cerné par des gardes. Ils nous entrainâmes vers les prison et nous nous retrouvâmes de nouveau dans une cellule mais celle si était plus profondément enfoncée sous terre. La seul sortie était une grosse porte de métal. Nous fûmes enfermé dans le noir et nous vîmes plus le temps passé. Nous ne savons pas dans combien de temps un garde revint mais j'avais très faim. Quand le garde ouvrit la porte, je vis plusieurs gardes étaient en faction. Ce qui rendait une fuite de la prison assez difficile (même pas mal beaucoup). Je décidais d'explorer la paroi de la cellule mais dans le noir, ce n'était pas facile. Mais je découvris quand même une petite fissure. Je décidais d'explorer cette fissure. Je tapais dessus chaque fois qu'il n'y avait aucun garde. Je ne sais pas combien de temps cela dura mais un jour un pan de mur entier s'écroula.
(à suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:45

Entraînement 21 (suite des 14-15-16-17-18-19 et 20)

Je restais bouche bée et le roi vint me rejoindre après avoir entendu le bruit. Nous traversâmes le tunnel qui était assez long. Nous pouvions voir un petit point de lumière tout au fond du tunnel. Quand nous arrivâmes vers la fin, nous entendîmes des voix derrière nous et nous pouvions distingué la lumière de plusieurs torches. Arrivés au bout du tunnel, nous vîmes que nous nous trouvions dehors, derrière un buisson. Un peu plus loin, nous pouvions voir la cascade sous laquelle se trouvais l'entrée aux galeries.
Le roi me dit:
-J'ai un plan mais il va falloir retourner dans les galerie.
-Mais ça va pas!
-Te toute façon, le seul moyen pour que tu puisse retourner à la surface est le passage secret que je connais et il est dans la salle du trone.
-... Mince... (TT_TT)
Nous nous remîmes en route en direction de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:57

Dans les galleries, il n'y avait presque personne. Tout était vide. Cela nous inquiétais un peu mais que pouvions nous y faire ? Nous arrivâmes à la salle du trone où il n y personne non plus. C'était vraiment étrange. Le passage se trouvais derrière le trone. Mais il fallais d'abord enclencher un mécanisme secret pour que le trone se décolle du mur et qu'on puisse ainsi entrer dans le tunnel. Nous rentrâmes dans le tunnel et marchâmes un bon moment. Arrivé en haut, nous vîmes que nous étions entouré de soldat tayas... le roi Tatloac se tenais parmi eux.
-Ha ha ! Nous vous avons enfin capturé ! Deux évasions ! C'est pas mal quand même. Tu croyais quand même pas que je ne connaissais pas ce passage ! Quel naïveté ! Soldats, vous pouvez disposez.
À ces mots je me dit que nous avions peut-être une chance de nous échappé mais l'usurpateur tira deux épées ce qui nous insita tout de suite à ne pas faire de choses irréfléchies. Quand tout les soldats furent parti, il nous dit:
-Je vais enfin pouvoir exterminer cette race de chien de tayas. 20 ans exclu du monde et de la piraterie m'ont mis à bout, bientôt, je vais enfin pouvoir retourner à Loguetown.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:06

Entraînement 23 (suite des 14-15-16-17-18-19-20-21 et 22)

-Oui, je suis un pirate, dit Tatloac. Je sévissais dans Est-Blue et notre QG était à Loguetown et une fois que je me promenais dans la forêt, je suis tombé dans une rivière et après avoir passé une cascade, je me suis retrouvé ici. Puis ce crétin de roi m'a pris comme conseiler et j'ai fait simuler sa mort en enfermant le vrai en prison. Et comme il n'avait pas de fils, j'était le plus proche du trone. Maintenant son peuple va se faire massacrer en essayant d'attaquer Loguetown.
-Je en te laisserai pas faire, dit le vrai roi. Tu crois peut-être que l'on peut massacrer un peuple comme ça ? Je vais t'appremdre à ne pas sous-estimer les tayas.
Il sortit deux dague de ses manches et fendit l'air en direction de Tatloac. L'une de ses deux épées tomba parterre, coupée en deux.
-Et ben moi je vais t'apprendre que la piraterie est en avance d'un millénaire sur ton peuple primitif.
-Regarde ce que la civilastion taya est capable de faire.
Et il envoya un coup de pied fénoménal dans le ventre qui le projetta dix mettres plus loin.
Le combat commença.
(à suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:43

Entraînement 24 (suite des 14-15-16-17-18-19-20-21-22 et 23)

-Dragon, quoi qu'il se passe, ne vient pas m'aider, dit le roi.
Je n'avais rien à faire alors je m'assis pour regarder le combat.
Tatloac n'avait plus qu'une épée et le roi avait deux petite dagues. Tatloac avait la rage contre les tayas et le roi contre ceux qui en voulait à son peuple. Le combat sera acharné et qu'un seul en sortira vainqueur.
Le roi essayait toujours de couper la deuxième épée de Tatloac mais elle était plus résistante que l'autre. Mais alors qu'il fit une attaque particulièrement violent avec les deux dagues, une couche de métal tomba de l'épée. Dessous, l'épée était blanche.
-Bravo!, dit Tatloac. Tu es le premier à voir mon épées de diamant. Rien ne peux la casser mais elle est tranchante des dents de requin.
Le combat continua mais le but du roi n'était plus de casser son épée car c'était impossible. tout en combattant, ils approchèrent de la cascade. Ils étaient sur une corniche juste à côté de la chute et le roi était du côté du vide.
Lors d'une attaque de Tatloac, le roi s'accroupit, passa entre ses jambe et l'envoya dans le vide...
(à suivre)
+900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Monkey D. Dragon Empty
MessageSujet: Re: La maison de Monkey D. Dragon   La maison de Monkey D. Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Monkey D. Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy's Dream :: Loguetown :: Les habitations-
Sauter vers: