Nombre de messages : 312 Age : 31 Equipage : France aimes-tu one piece? : oui Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Les signs de Coby Sam 2 Juin - 0:07
Bien que dans le livre, il ne soit pas très doué quand c'est moi qui joue luffy je peux vous dire que ça fait des éteincelles XD
Thème: Fond ou image de fond: Couleur principale: Pluie: Cadre: Images:
Voila le formulaire j'attend vos demandes. PS: pour mettre une signature il vous suffit d'entourer le lien des balises . Ca doit faire ça:
vous comprenez ? Pour les questions c'est par mp.
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 11:45, édité 1 fois
Eolis BlackHole Seigneur des Pirates / Fondeur
Nombre de messages : 292 Age : 34 Equipage : Eolis's thunderbolt aimes-tu one piece? : Je Kife Grave; c'est de la balle Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Les signs de Coby Sam 16 Juin - 1:12
Je voudrai un petit drapeaux
Thème:ciel étoiler Fond:Un ciel étoiler Couleur: noir pluie;? Cadre: Un ciel étoiler Image:Une tête de mort avec 2 éclairs croiser derrière
Et si tu peut tu pourais lui metre des cheuveux?
Roronoa Zorro 2e Empereur
Nombre de messages : 315 Age : 30 aimes-tu one piece? : Trop meme Date d'inscription : 13/06/2007
Nombre de messages : 292 Age : 34 Equipage : Eolis's thunderbolt aimes-tu one piece? : Je Kife Grave; c'est de la balle Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Les signs de Coby Lun 18 Juin - 15:55
La classe thanks Dit luffy faudrait nous expliquer pour pluie ?
Kobby Membre du CP9
Nombre de messages : 312 Age : 31 Equipage : France aimes-tu one piece? : oui Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Les signs de Coby Lun 18 Juin - 18:28
En faite c'est un effet qui donne impression que de la pluie tombe
sengoku Amiral en Chef
Nombre de messages : 445 Age : 31 Equipage : équipage de sengoku (capitaine) aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^ Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Les signs de Coby Lun 18 Juin - 18:36
ah ouais c'est pas mal mais je pense pas que ce soit très utile pour ce genre de creations enfin on sait jamais^^
Kobby Membre du CP9
Sujet: Re: Les signs de Coby Lun 18 Juin - 18:45
pour les drapeaux non mais pour les signs si
sengoku Amiral en Chef
Nombre de messages : 445 Age : 31 Equipage : équipage de sengoku (capitaine) aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^ Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Les signs de Coby Lun 18 Juin - 18:51
c'est vrai j'y aais pas pensé^^ d'ailleurs est-ce que tu peux me faire une sign s'ilteplaît Thème: manga Fond ou image de fond: mer Couleur principale: Pluie: oui Cadre: un bateau de la marine sur la mer avec la pluie qui tombe contre le bateau vogue-merry ou thousand sunny comme tu veux
merci d'avance^^ si tu veux des precisions demande-moi (si tu veux tu peux mettre des monstres de calm-belt)
Kaku/Kuka Civil
Nombre de messages : 69 Age : 29 aimes-tu one piece? : Archi Oui Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Les signs de Coby Lun 18 Juin - 18:58
Alors
Theme:Marine Fond ou image:CP9 Couleur principale:Nor Pluie:Oui Cadre:Water Seven
Kobby Membre du CP9
Sujet: Re: Les signs de Coby Ven 22 Juin - 15:29
J'aurais besoin d'un petit signe pour de la pub
Thème: tempête Image:Les empereur pirate et Gold Roger (si possible pour ce dernier) Couleur principale:Noir (ténébreux même) Pluie: oui Cadre: reverse montain ou calm belt
Détail:il faudrait rajouter le nom du forum en haut ou en bat.
Merci
Kobby Membre du CP9
Sujet: Re: Les signs de Coby Ven 22 Juin - 15:43
je m'en occupe atan que je finisse quelques boutons boutons
Sujet: Re: Les signs de Coby Ven 22 Juin - 15:45
Moi j'ai tout mo temps :-)
Kobby Membre du CP9
Sujet: Re: Les signs de Coby Sam 23 Juin - 15:10
Eolis j'ai un petit problème enfin comment dire les image de calm belt et de reverse mountain et bah ça se trouve pas partout donc si tu pouvais modifier ta demande ou me donner des image ça irai.