| L'hopital | |
|
+4luffy Monkey D. Dragon sengoku Kobby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kobby Membre du CP9
Nombre de messages : 312 Age : 31 Equipage : France aimes-tu one piece? : oui Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: L'hopital Sam 2 Juin - 23:04 | |
| Ici sera l'hopital, vous serez soigné en cas de blessure. Ps: besoin d'un chef infirmier ou Chef infirmière | |
|
| |
sengoku Amiral en Chef
Nombre de messages : 445 Age : 31 Equipage : équipage de sengoku (capitaine) aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'hopital Ven 8 Juin - 18:38 | |
| /!\ dès que vous attegnez la route de tous les périls (dès que vous êtes sur l'île de crocus) vous ne pouvez plus revenir!! C'est donc indispensable d'avoir un médecin dans son équipage
PS: je ne veux pas être infirmier | |
|
| |
Monkey D. Dragon 4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Nombre de messages : 193 Age : 31 Equipage : Four Skulls (capitaine) aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: L'hopital Lun 2 Juil - 8:37 | |
| | |
|
| |
Kobby Membre du CP9
Nombre de messages : 312 Age : 31 Equipage : France aimes-tu one piece? : oui Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: L'hopital Lun 2 Juil - 11:27 | |
| Bien tu es Medecin en chef. Pour ceux qui veulent devenir médecin, tu vas devoir créer un quiz en rapport à la médecine, tu estime toi même le niveau de difficulté mais trop trop dur quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 31 Equipage : Four Skulls (capitaine) aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: L'hopital Lun 2 Juil - 11:33 | |
| D'accord Le quizz, je le fait dans "les cours"? | |
|
| |
Kobby Membre du CP9
| Sujet: Re: L'hopital Lun 2 Juil - 11:44 | |
| exactement et ici pratiqueront tes apprentis et toi même. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopital Lun 2 Juil - 12:25 | |
| Besoin d'apprentis. Est-ce que je gagne 5 000 berrys par semaine ? | |
|
| |
luffy Pécheur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Equipage : Four Sculls aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'hopital Mar 3 Juil - 12:17 | |
| hé ! moi aussi je veu devenir medecin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopital Mar 3 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
luffy Pécheur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Equipage : Four Sculls aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'hopital Mar 3 Juil - 18:04 | |
| Heu, en fait, j'ai changé d'avis ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopital Mar 3 Juil - 18:42 | |
| Heu... Bon. Recherchons encore apprenti ^_^
Quelqu'un pourrait pas tomber malade, tomber dans le coma ou autre parce que c'est pas que je m'ennuie mais c'est tout comme...non, en fait, je m'ennuie...
PS:Est-ce que je gagne 5 000 berrys par semaine ? | |
|
| |
Rob lucci Pécheur
Nombre de messages : 46 Age : 31 aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: L'hopital Dim 22 Juil - 14:15 | |
| Moi, je voudrais bien etre ton aprenti, quand je serais devenu marin^^ | |
|
| |
Pell Pirate
Nombre de messages : 105 Age : 30 Equipage : Four Skulls(vice-capitaine) aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'hopital Mar 24 Juil - 19:28 | |
| à la vu du message de Monkey D. Dragon, devant tant de cruauté, Pell s'évanouit | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopital Ven 27 Juil - 20:04 | |
| HAAAAAAAA! Enfin un cas (même s'il est pas très grave). Bon on va lui faire du bouche à bouche pour qu'il se réveille. *À ces mots, Pell se réveille en sursaut et fuit à toute vitesse* Trop facile, ça marche à chaque foix...
À Rob Lucci: c'est daccord, quand tu veux. | |
|
| |
Rob lucci Pécheur
Nombre de messages : 46 Age : 31 aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: L'hopital Sam 28 Juil - 7:47 | |
| Bah....y faut d'abord que je sois devenu marin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopital Sam 28 Juil - 8:53 | |
| Oui, ça va, j'ai compris. | |
|
| |
Rob lucci Pécheur
| Sujet: Re: L'hopital Mer 8 Aoû - 11:49 | |
| ^^(sourir pas tres malin)!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopital Mer 8 Aoû - 21:16 | |
| Bon, j'ai rien à foutre alors grouille toi d'être marin et que je te fasse un exam pire difficile (Gwahahaha). | |
|
| |
Ice Climbers Pirate
Nombre de messages : 126 Age : 30 Equipage : Four Skulls(vice-capitaine) aimes-tu one piece? : J'adore!!!! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'hopital Mer 8 Aoû - 22:03 | |
| Au secours!Nous nous sommes coupé un doigt! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopital Jeu 9 Aoû - 10:33 | |
| Tenez, un peu de désinfectant qui pique (maintenant il en existe qui pique pas mais c'est plus drôle quand ils piquent.) et des pansements. Et voilà.
Maintenant est-ce qu'il y a quelqu'un qui a quuelque chose de GRAVE ? | |
|
| |
Ice Climbers Pirate
Nombre de messages : 126 Age : 30 Equipage : Four Skulls(vice-capitaine) aimes-tu one piece? : J'adore!!!! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'hopital Jeu 9 Aoû - 12:54 | |
| Merci de nous avoir soigné! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopital Jeu 9 Aoû - 13:05 | |
| Mais de rien. Au revoir. Et revenez quand vous voulez (à condition d'être blessé, bien sûr). | |
|
| |
Pell Pirate
Nombre de messages : 105 Age : 30 Equipage : Four Skulls(vice-capitaine) aimes-tu one piece? : Bien sûr! J'adore!!!!! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'hopital Jeu 23 Aoû - 20:14 | |
| à je suis en super forme dit Pell en arrivant au navire-hôpital bonjour tou le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopital Sam 25 Aoû - 20:34 | |
| Ouais ouais salut. Bon maintenant tu peux aller te péter la jambe opur que je la soigne ? | |
|
| |
luffy Pécheur
| |
| |
| Sujet: Re: L'hopital Mar 28 Aoû - 18:44 | |
| Ha enfin ! Bon alors bien rincer avec de l'eau froide... des compresses froide un peu sur tout le corps... De la glace... Des bandages... et une sucette parce que tu été bien courageux ^_^ Tu t'en remettra en deux trois jours
P.S: les brûlures le plus grave sont faite au 3ème degré maximum. Mais je te pardonne ^_^ En fait, c'était presque que de la suie... | |
|
| |
luffy Pécheur
| Sujet: Re: L'hopital Mer 29 Aoû - 13:29 | |
| ouah...je suis complètement guèris. merci pour la sucette ( a la fraise...mmmmmm... mon parfum préféré ^_^). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopital Mer 29 Aoû - 14:10 | |
| De rien. Bon rétablicement. | |
|
| |
Eolis BlackHole Seigneur des Pirates / Fondeur
Nombre de messages : 292 Age : 34 Equipage : Eolis's thunderbolt aimes-tu one piece? : Je Kife Grave; c'est de la balle Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: L'hopital Mer 29 Aoû - 22:55 | |
| Ça déconne grave dans le coins. Si tu veux dans quelque jours je t'amène tous un contingent de pirate tous électrocuter pour que tu les soigne, ça te dit ? | |
|
| |
| |
| |
Pell Pirate
| Sujet: Re: L'hopital Jeu 30 Aoû - 14:41 | |
| argh, je vient de m'éléctrocuter avec ma cuisinière (stupide machine). N'empêche que sa fait bizarre tous ces petits picottements | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopital Jeu 30 Aoû - 14:43 | |
| Hou lala, je vais devoir te couper la main... lol Ca va passer, t'en fait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hopital | |
| |
|
| |
| L'hopital | |
|