Luffy's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De l'ile au bateau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eolis BlackHole
Seigneur des Pirates / Fondeur
Seigneur des Pirates / Fondeur
Eolis BlackHole


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Equipage : Eolis's thunderbolt
aimes-tu one piece? : Je Kife Grave; c'est de la balle
Date d'inscription : 11/06/2007

De l'ile au bateau. Empty
MessageSujet: De l'ile au bateau.   De l'ile au bateau. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:02

Quelque par sur une ile déserte dans l'océan.

Et merde il a fallut qu'il profite de mon sommeil ... Et en plus il ont oser me prendre mon épée !!!! Ragh il vont me le payer !! ... ... Je le crois pas oser me fa ire ca a moi le Seigneur des Pirate!! ...
Bon voyons... Je pourrais me la faire neo retro en utilisant un tronc et en me propulsant par mhd mais bon. J'ai trop la flemme pour faire ça.
...
...
Je vais faire une sieste : la nuit porte conseil.

*Et Eolis s'endormit. après une heure il se réveillât. Il se mit a couper plusieurs arbres a coup de spinning kick.Ensuite il les coupât en deux en les lançant en l'air et en lançant des sango. Ensuite il les assemblât en les soudant avec des vari.*

Et une chouette barque.Maintenant les sphero nimbus!

*Des shero nimbus apparurent sous la barque la transformant en barque aérienne.*

Cool !! Comme ça je vais les retrouver ET faire la sieste!

*Eolis montât sur la barque et s'envolât dans les cieux (tres biblique non ?).*

Bon voyons ... Je ne sais absolument pas ou ils sont passer !!! ... ... Si j'etait eux j'eviterais loguetown, par contre a Arlong park ...

*Eolis, se reperant grace au soleil et au chant magnetique terrestre se diriga vers Arlong park.âpres deux jours de vol( et de sieste!) il finit par arriver a arlong park.*

Bon vue que je me suis pas presser il devrai être arriver, peut-être même repartit si ils ont pas trainer.Voyons

*Eolis survolait le port mais ne vit pas son bateaux.Il atterrit a l'ecar de la ville.Il interogat plusieurs personne, mais aucune ne lui répondit.Enfin un vieux pecheurs lui indiquat la direction qu'ils avait pris.*

Vieux pecheurs-Loguetown, ou voulait tu qu'ils aie ?

*Eolis reprit donc son ... vehicule ... et se dirigeras vers Loguetown.Et en pleine mer, il les retrouvât.*

(Voyons, quoi faire ... ... Je pourrais les attaquer directement mais si ils ont découvert certaine chose dans mon navire il pourrais me blesser; ... ... ou alors une attaque aérienne, mais il saurait pas ce qui leur arriverait et moi je veux qu'il le sache; ... ..., Bon une attaque direct est encore le meilleur chois.)

*Eolis plongat vers sa cible*


*Je n'est pas finie.*
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ile au bateau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy's Dream :: Loguetown :: Loguetown-
Sauter vers: