Luffy's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La chasse aux trésors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Dragon
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Monkey D. Dragon


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Equipage : Four Skulls (capitaine)
aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave
Date d'inscription : 22/06/2007

La chasse aux trésors Empty
MessageSujet: La chasse aux trésors   La chasse aux trésors Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:06

Dragon a reçu une mission: trouver un trésors et il compte bien la réussir mais il n'a qu'une barque et ce n'est certainement pas assez... Heureusement, il habite à Loguetown. C'est un grand port et il y a beaucoup de bateaux. Il se dit qu'il va voler un bateau. Une foix qu'il se promener au port, il vit une petite goélette rapide et magnable. Dragon se dit qu'elle fera très bien l'affaire alors il commence à l'espionner. Il remarque qu'elle ne quitte presque jamais le port et que le propriétaire est un vieux ivrogne qui passe plus de temps à la taverne du port que nul part ailleurs. Une nuit où le vieux cuvait son vin sur un autre bateau que le sien (parce qu'il s'était trompé tellement il était ivre), Dragon monta sur le petit voilier et largua les amares. Le reste de l'histoire a été retrouvé dans le journal de bord de Dragon.

1er jour
Rien ne se passe. la goélette va vite grace à un bon vent d'arrière. J'ai découvert que son nom est "Le Cormoran". À 9h00, je ne voyais plus la terre. J'ai regarder mes provisions d'eau douce et de nourriture et je devrais tenir pendant un bon moment.

3ème jour
Rien ne se passe. J'ai vu une voile au loin.

5ème jour
J'ai vu une île au loin et décidais d'y aller. Arrivé là-bas, je vois plusieurs drôle d'animaux... On dirait des mélanges, par exemple, il y a un cochon avec une crinière de lion ou un serpent avec des oreilles de lapin... J'ai découvert un habitant sur l'île. C'est un drôle de petit bonhomme qui est coincé dans un coffre. Je lui ai dit que je cherchais un trésor et il m'a dit qu'il y en avait un ici mais que des pirates l'ont déjà pris. Il m'a aussi raconté qu'il avait croisé un jeune capitaine pirate très sympa du nom de Luffy. Je lui ai dit qu'il est mon fils et il m'a donner plein de nourriture. Je suis reparti le soir.

8ème jour
J'ai vu un bateau pirate au loin. Je crois qu'ils m'ont aussi repéré car ils s'approchent.

9ème jour
Les pirates ont accosté mon bateau mais personne n'était à bord. J'étais descendu dans l'eau et je suis monté sur leur navire. J'ai exploré tout le navire, mais il n'y avait pas l'ombre d'un trésor... Alors j'ai mis le feu à une mèche sur un baril de poudre et je suis partis avec "le Cormoran".
J'étais déjà loin quand leur navire a explosé.

11ème jour
île à l'horizon. Je change de cap pour aller dans sa direction.

12ème jour
Je suis arrivé sur l'île à midi. J'ai pique-niquer à l'ombre des palmiers (comme c'est mignon) et j'ai découvert une bouteille sur la plage. À l'intérieur, il y a une carte. Elle représente une île. C'est certainement une carte au trésor. Elle indique quelle direction prendre depuis l'île où je suis pour y arriver. Je suis reparti le soir.

14ème jour
L'île de la carte est en vue.

15ème jour
Je suis arrivé sur l'île. J'ai vite été cherché le trésors et je l'ai déterrer. C'étais un gros coffre rempli à ras bord de pierres précieuses, de pièces d'or, d'épées aux fourreaux incrusté de pierres précieuce des couronnes d'or et d'argent serties d'émeraude, de rubis ou d'autres pierrs, etc. Je fus tenté de garder le coffre avec moi mais j'ai une mission et des gens comptent sur moi pour la réussir. Je rammenai donc le coffre sur la goélette et reparti pour Loguetown.

20ème jour
Vu une voile au loin.

23ème jour
Loguetown en vu.

24ème jour
j'arrivais au port et là, Zorro m'attendais sur le ponton. Il me demanda si j'avais l'or. Je lui montrais le contenu du coffre et fort satisfait, il reparti avec le coffre. Avant de sortir, il me dit qu'il viendrait récupérer le navire plus tard. Je lui demandais pourquoi on ne le rendai pas à son propriétaire et il me dit qu'il était mort d'avoir trop but. Il me dit aussi: "Voler c'est voler, redonner c'est emprunter".

Les jours qui ne sont pas donner sont des jours où rien ne s'est passé.
Fin de la mission. Votre ordinateur s'autodétruira 10 secondes après que vous aillez lu cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
2e Empereur
2e Empereur
Roronoa Zorro


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 30
aimes-tu one piece? : Trop meme
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Pirates
Fruit du Démon:
Level:
La chasse aux trésors Left_bar_bleue100/100La chasse aux trésors Empty_bar_bleue  (100/100)

La chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors   La chasse aux trésors Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:33

oui c bien je te donne +4000 stats partou

et merci
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy's Dream :: Loguetown :: Loguetown-
Sauter vers: