Histoire:Dragon, après être revenu de son épopée avec Gold D. Roger, a appris qu'il a été tué et qu'il avait laissé son trésor au bout de la route de tout les périls. Dragon savait que le One Piece était important ce qui le convinquit de fonder son propre équipage. Le problème est qu'il devait en fonder un entier, refaire la route de tout les périls ce qui n'est pas rien (il est bien placé pour le savoir puisqu'il la déjà fait une fois), trouvé un navire, un cuistod, un charpentier (c'est pas obligatoire, mais c'est mieux) et acheté un log pose (pas besoin de médecin car il en est déjà un). Une autre chose poussait Dragon à revenir sur la route de tout les périls, il est un peu scientifique sur les bords et avait découvert plusieurs (pour ne pas dire plein de) choses intéressantes et inconnues, comme le bizarre champs magnétique ou les drôle de saisons de certaine île ou encore plusieurs races encore inconnues, etc. Puis il rencontra plusieurs personnes apte à faire partie de son équipage qui avaient plus ou moins les même rêves, son équipage prenait forme, il commença à faire une liste de personnes et un règlement, pour le bateau et le log-pose, il économise. L'aventure peut (bientôt) commencer !
J'ai acheté un log-pose. Plus que le bateau !
J'ai le bateau. Plus que des matelots ^_^
Règlement:
-Pour attaquer quelqu'un ou prendre une décision importante pour l'équipage, il faut l'accord du capitaine et des vices-capitaine
-Ne jamais désobéir au capitaine ou aux vices-capitaines
-Si un membre de l'équipage est en danger ou en difficulté, toujours lui venir en aide dans la mesure du possible.
-Pour faire parti de mon équipage, il faut jurer solanellement que l'on servira toujour l'équipage et que l'on respectera toujours les règles (et qu'il y ait de la place à bord du bateau ^_^)
Membre de l'équipage:
Capitaine:
-Monkey D. Dragon (médecin de bord)
Vices-capitaines:(l'ordre n'a aucune importance)
-Pell (trésorier de l'équipage)
-Luffy
-Les Ice Climbers
Membres:
-Nami (cartographe)
-
-
-
...
En attente d'une décision:
-Conis
J'éditerais cette liste
Que tous les membres prète serment de respecter le règlement ci-dessous.