| Le supers rp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eolis BlackHole Seigneur des Pirates / Fondeur
Nombre de messages : 292 Age : 34 Equipage : Eolis's thunderbolt aimes-tu one piece? : Je Kife Grave; c'est de la balle Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Le supers rp Mer 20 Juin - 21:42 | |
| C'est juste un rp ou tout le monde peu participer.Pas de limite de ligne,Vous pouver tout inventer.même des extraterrestre.
Je commence: *Eolis arrivât dans un endroit sans rien, vraiment rien* Je suis dans le néant. Alors c'est la que se termine grandline! Je m'en serai pas douter. *Une vois parla de nul part* Ici est le pouvoir, l'ultime pouvoir c'est la récompense pour avoir réussi a traverser grandline.Mais il ne peut s'utiliser qu'une fois par personne.Quand fait tu ? | |
|
| |
Supersonic Van Auger Pécheur
Nombre de messages : 18 Age : 33 aimes-tu one piece? : évidamen Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le supers rp Dim 24 Juin - 16:22 | |
| un petite homme gringalet sortit de nul part: alors je t'éxplique, avec le pouvoire tu a le droit a un veut, aprés tu doit attendre que la prochaine personne vienne pour tout lui expliquer, grace a ce veut tu peux faire ce que tu veux, sauf que tu doit attendre!!moi sa fait des anner que je suis la donc je suis content, tu va me remplacer!! alors, tu le prend le veut!! | |
|
| |
panda-man chasseur de primes
Nombre de messages : 34 Age : 31 aimes-tu one piece? : oui c top Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le supers rp Lun 25 Juin - 18:03 | |
| et la un PANDA ARRIVA AUSSI DE NULLE PART !!!! et dit jeveux retouver mais parent supersonic van auger sourrier de ne plus avoir le pouvoir mas Panda-man n'avais pas retrouver ces parents il vit un manuelle avec les regles du pouvoir il etait marquer en petit caractére interdit au panda | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 34 Equipage : Eolis's thunderbolt aimes-tu one piece? : Je Kife Grave; c'est de la balle Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le supers rp Lun 25 Juin - 21:58 | |
| *Eolis sourrit*
Alors mon veut est qu'il puisse realiser le sien! | |
|
| |
luffy Pécheur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Equipage : Four Sculls aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le supers rp Mar 3 Juil - 12:23 | |
| et luffy arriva comme par magie et dis : "snif, comme c'est beau, snif (pleure, pleure, et pleure encore)" | |
|
| |
Monkey D. Dragon 4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Nombre de messages : 193 Age : 31 Equipage : Four Skulls (capitaine) aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le supers rp Mer 4 Juil - 9:23 | |
| Une porte s'ouvrit dans le néant et Dragon en sortit tenant un journal dans la main et en siflotant. On pouvait encore entendre une chasse d'eau de toilettes. Dragon rouvrit une porte invisible et disparut (toujours en siflotant ^_^) | |
|
| |
luffy Pécheur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Equipage : Four Sculls aimes-tu one piece? : J'ADORE!!!!!!!! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le supers rp Mer 4 Juil - 10:48 | |
| Et luffy se dit : "Tient je vais aussi aller poser une pêche ... Ha ! crotte ! Je ne trouve plus la porte (TT_TT)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le supers rp Jeu 5 Juil - 1:32 | |
| Eolis poussât un GROS soupire -_-' La vie est bien dure.Moi je m'ennuie... Et en fait ... *Eolis utilisât ses pouvoirs pour faire apparaitre une demi-douzaine de fille en maillot de bain* Cool j'adore mas pouvoirs^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 31 Equipage : Four Skulls (capitaine) aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le supers rp Jeu 5 Juil - 9:04 | |
| Dragon apparut comme par magie et dit:Je me demande comment il a fait pour faire apparaître des filles en maillots de bain avec de l'électricité... | |
|
| |
luffy Pécheur
| Sujet: Re: Le supers rp Jeu 5 Juil - 13:50 | |
| Dis, Eolis, t'aurais pas pu les faire apparaitres à poil ? *dit luffy !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le supers rp Dim 19 Aoû - 17:59 | |
| Bon, c'est pourri cet endroit. Moi je retourne au début de Grandline et je recommence la rout de tout les périls. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le supers rp | |
| |
|
| |
| Le supers rp | |
|