sengoku Amiral en Chef
Nombre de messages : 445 Age : 31 Equipage : équipage de sengoku (capitaine) aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: L'équipage de Sengoku Sam 2 Juin - 11:26 | |
| voici mon équipage. tous ceux qui veulent y entrer doivent me dire pourquoi ils ont envi de venir ici et pas autre part. Histoire: Un jour, gamin, je rêvais de faire parti de la marine et d'être, évidemment, le plus haut gradé. Alors dès que je fus caporal je me suis dis que se serai bien si je créait mon propre équipage pour couler ces navires pirates qui empestent les mers. Et voilà où j'en suis: Amiral en Chef; j'ai enfin accompli mon rêve!! drapeau: capitaine: - sengoku membres: -kobby - - - - - - - -
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:05, édité 4 fois | |
|
Kobby Membre du CP9
Nombre de messages : 312 Age : 31 Equipage : France aimes-tu one piece? : oui Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Sengoku Sam 23 Juin - 12:52 | |
| Cher Amiral en chef, puis je faire parti de votre équipage ? | |
|
sengoku Amiral en Chef
Nombre de messages : 445 Age : 31 Equipage : équipage de sengoku (capitaine) aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Sengoku Dim 24 Juin - 20:20 | |
| dis moi pourquoi tu veux entrer et si ça me plaît je te rajoute | |
|
Kobby Membre du CP9
Nombre de messages : 312 Age : 31 Equipage : France aimes-tu one piece? : oui Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Sengoku Dim 24 Juin - 21:08 | |
| Car c'est mon rêve de combattre le crime en étant dans la Marine et je tiens à montrer ma loyauté et ma détermination à combattre le crime. | |
|
sengoku Amiral en Chef
| Sujet: Re: L'équipage de Sengoku Lun 25 Juin - 12:05 | |
| hum... tu m'as l'air bon et sincère.. C'est décidé je t'engage! J'espère que tu deviendras un fier marin! | |
|
Kobby Membre du CP9
| Sujet: Re: L'équipage de Sengoku Lun 25 Juin - 12:11 | |
| merci capitaine je ne vous déceverez pas | |
|
sengoku Amiral en Chef
| Sujet: Re: L'équipage de Sengoku Lun 25 Juin - 12:15 | |
| j'espère bien! Et puis appelle-moi si tu as besoin d'aide, j'adore m'occuper des nouvelles recrues | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipage de Sengoku | |
| |
|