voulez-vous qu'on créé un topic sur one piece qui donne des informations?
oui
83%
[ 5 ]
c'est pas mal mais après ça fait plus trop forum rpg quoi
17%
[ 1 ]
non
0%
[ 0 ]
Total des votes : 6
Auteur
Nombre de messages : 445 Age : 31 Equipage : équipage de sengoku (capitaine) aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^ Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: informations sur one piece Sam 16 Juin - 10:32
voulez-vous qu'on créé un topic sur one piece qui donne des informations? si oui (ou même non), argumentez s'ilvouplaît ça nous aidera merci^^
Roronoa Zorro 2e Empereur
Nombre de messages : 315 Age : 30 aimes-tu one piece? : Trop meme Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: informations sur one piece Sam 16 Juin - 11:30
oui bien sur pour les nouveau qui ne le connaisse pas !!!!!
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 11:32, édité 1 fois
sengoku Amiral en Chef
Nombre de messages : 445 Age : 31 Equipage : équipage de sengoku (capitaine) aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^ Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: informations sur one piece Sam 16 Juin - 11:31
j'ai dit d'argumenter merci!
Roronoa Zorro 2e Empereur
Nombre de messages : 315 Age : 30 aimes-tu one piece? : Trop meme Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: informations sur one piece Sam 16 Juin - 11:31
mai pa pour moi je le connait
sengoku Amiral en Chef
Sujet: Re: informations sur one piece Sam 16 Juin - 11:39
tu connais quoi?
Eolis BlackHole Seigneur des Pirates / Fondeur
Nombre de messages : 292 Age : 34 Equipage : Eolis's thunderbolt aimes-tu one piece? : Je Kife Grave; c'est de la balle Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: informations sur one piece Sam 16 Juin - 21:21
Pff! Moi je vais argumenter. Cela serait bien car ainsi on serait pas obliger de fouillè dans google.De plus cela permetrait de faire profiter nos connaissance a tout le monde.
Kobby Membre du CP9
Nombre de messages : 312 Age : 31 Equipage : France aimes-tu one piece? : oui Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: informations sur one piece Lun 18 Juin - 20:21
Par contre je tiens à présiser que ça sert a rien de dire ça et au moment de le faire, copier des infos déjà écrites. Si vous voulez un sujet pareille, il faut faire un résumé comme ci vous le diriez à votre pote. Donc faut que ce soit précis et pas vague. Donc si vous le voulez telment il me faut quelqu'un pour le faire.
sengoku Amiral en Chef
Sujet: Re: informations sur one piece Mar 19 Juin - 16:33
voilà c'est pour les tricheurs que j'ai hésité à le faire^^ mais attendons des autres personnes pour savoir leur opinion
Monkey D. Dragon 4eme Empereur/capitain du Four Skulls
Nombre de messages : 193 Age : 31 Equipage : Four Skulls (capitaine) aimes-tu one piece? : Ch'kiffe grave Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: informations sur one piece Lun 2 Juil - 13:25
Moi, en fait, je m'en fout un peu, mais c'est pas mal parce que j'ai vu que, sur la route de tout les périls, c'était un peu plus avancé que le mangas donc je suis un peu largué des fois.
Kobby Membre du CP9
Nombre de messages : 312 Age : 31 Equipage : France aimes-tu one piece? : oui Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: informations sur one piece Lun 2 Juil - 15:02
Bonne raison trouver moi encore 3 bonnes raisons et je le fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: informations sur one piece
informations sur one piece
Page 1 sur 1