Eolis BlackHole Seigneur des Pirates / Fondeur
Nombre de messages : 292 Age : 34 Equipage : Eolis's thunderbolt aimes-tu one piece? : Je Kife Grave; c'est de la balle Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: L'equipage d'Eolis Sam 16 Juin - 1:06 | |
| Voici mon équipage vide TT_TT Histoire. Eolis s'ennuyait un peu dans son immense palais.Puis il a entendus la rumeur qu'il y avait des problème dans les ile céleste.Il décida donc d'aller faire un tour.De plus il avait entendue parler d'un serpent légendaire que craigne les géant d'erbaf.Si il attrapait ce serpent il pourrait mener des étude sur lui et inventer de nouvelle matierre, de nouveaux médicament, etc...Malheureusement il n'avait pas le bateau adéquat.Aussi au lieu de foncer tête baisser dans l'aventure il décida d' étudier un métal pour construire un super bateau.Un bateau capable de plonger sous les eau! Drapeau: Capitaine:Eolis BlackHole Menbre: -Sandy (cuisinier) -Vivi Nefertari (styliste) - - - - - -
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 21:00, édité 4 fois | |
|
sengoku Amiral en Chef
Nombre de messages : 445 Age : 31 Equipage : équipage de sengoku (capitaine) aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'equipage d'Eolis Sam 16 Juin - 10:02 | |
| bravo pour la description mais ne fait tu pas parti d'un équipage? | |
|
Eolis BlackHole Seigneur des Pirates / Fondeur
Nombre de messages : 292 Age : 34 Equipage : Eolis's thunderbolt aimes-tu one piece? : Je Kife Grave; c'est de la balle Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: L'equipage d'Eolis Sam 16 Juin - 21:16 | |
| Ah bon ??? J'etait pas au courant! Tu peut me dire lequel ?
Voila Sandy fait officiellement parti de mon équipage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'equipage d'Eolis | |
| |
|