Luffy's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kobby
Membre du CP9
Membre du CP9
Kobby


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Equipage : France
aimes-tu one piece? : oui
Date d'inscription : 18/05/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:24

ici se trouve son bureau. Il n'y est pas souvent il vit plus sur son bateau mais dedans il y a quand même:
il contient une magnifique chambre avec un lit à 2 places et de grands posters à l'effigie des 7 capitaines corsaires
il y a aussi un énorme salon avec une maquette de bateau sur son bureau rempli de paperasses sur la piraterie et, bien sur, de la marine.
enfin il a une cuisine et une salle de bain avec un lavabo à côté des toilettes en forme de bateau de la marine et une douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://luffydream.1fr1.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:04

entrainement

toc! toc! toc!
"qui est-ce?
- chef c'est moi, ao kiji!
- oui vas-y entre!
- merci^^ je voulais vous demander si vous pouviez vous entraîner avec moi, tout de suite et maintenant!
- bon allez si tu veux ça va me changer les idées!"

2 minutes plus tard, Ao kiji et moi nous retrouvons dehors, dans le jardin d'enies lobby.
"Ice saber!" Ao se lança sur le chef d'état major avec son sabre à toute vitesse.
" hun, hun ,hun! tu ne m'auras pas comme ça! je trace un cercle autour de moi Enkai! Je me change en une énorme colone de feu qui rejette, grace à l'énorme quantité de chaleur, AO kiji.

[+900]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:44

"Pfffffffff!!! Vous m'avez mis une raclée chef!
- Hein? (je me retourne car j'ai vaguement entendu un bruit derrière moi) Quoi? tu ne dors plus? tu vas voir! *pyro punch!* (mon point s'enflamme)Yaaaaaahhh!!!!!
- Mais qu'est-ce que vous faites chef? non, je vous en supplie ça fait super mal!!"
(je lui assene mon coup de poing, un coup qu'il ne rique pas d'oublier!)

Ao tombe par terre
"ben voilà!"

[+900]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:13

Bon, il me faudrait un petit entraînement pour aujourd'hui mais ce qui est embêtant c'est que ao est ko! Je vais donc le faire tout seul! Non j'ai une idée! Je vais appeler mes colonels!
20 minutes plus tard, tous les colonels de sengoku sont venues de toutes les contrées simplement pour satisfaire leur chef d'état major!
"Allez attaquez-moi tous en même temps!
-A l'attaque!! Yaaaaaaahhhh!!!"
Ils viennent tous sur moi et quand ils sont assez proches je fais mon coup *higan!* et mes index (qui sont pointés comme des pistolets) tirent des flammes - rassurez-vous ça ne fait qu'amocher mes colonels - sur les marins, qui ne peuvent rien faire.
En même pas 4 secondes, l'entraînement est fini!

[+900]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:30

alors entraînement du jour: d'abord je passe de East-blue (à la nage, ça va de soit!) à grandline par calm-belt. Pour cela il faut que je tue ces dangereux (pas pour moi^^) monstres marins ==> ils sont géants donc pour des pirates aussi nuls que luffy et les siens c'est impossible. *higan!* PAN!PAN!PAN!
et ils sont tous morts.
Pfffffffff! je suis à bout de souffle!

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:10

aujourd'hui, ce crétin de sseigneur des pirates est venu me rendre visite en me demendant de l'entraîner: il s'est jeté dans la gueule du loup!! Mais je ne l'ai pas tué parce que j'avais envi de m'amuser avec lui:
luffy:tu vas voir! *chewing punch!*
moi:pffff!!!! *hiken, pyro punch!* mon pong devient flamme et je le pointe vers celui de luffy mais celui-ci retire de suite son bras. Malheureusement, je l'ai touché au ventre et il est destabilisé
luffy:aie! ouie! ça brule! bon, reprenons!
moi:tu veux pas qu'on remette ça à plus tard?
luffy:ok a+

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:02

luffy:Ahhhh!!! je me sens mieux après avoir mangé! alors, on reprend?
moi:ok mais tu vas voir je vais pas être aussi gentil que tout à l'heure! *Hotarubi!* j'encercle luffy avec des boules de feu, pour ensuite lui envoyer à grande vitesse, quand il ne s'en rend pas compte
luffy:grrrrr!!! tu ne m'auras pas avec cette attaque! *chewing rafale!*
moi:je dois vite contrecarrer son attaque alors je lance es boules sur son bras, quibrûle aussitôt, mais comme luffy est élastique, ça ne crame pas son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:54

bon je suis en cours donc je fraude (même si tout le monde fait ça) alors il faut que je me depeche à faire mon entrainement du jour:
je commence par manger le plus possible de choux (pourquoi j'en ai aucune idée) puis après une heure de goinfrerie je fais une course de plus en plus vite pour digérer. enfin je fait des sauts de plus en plus haut jusqu'à atteindre le premier nuage!!

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:23

reprenons l'entraînement contre ce pirate de malheur de luffy au chapeau de paille:
luffy: aïe!! ça brûle!!
moi:heureusement que tu es élastique sinon je n'aurais pas pu continuer mon entraînement! allez on continue: *roulegan!* mon corps se transforme en gigantesques flammes embrasantes et je roule sur moi-même à une vitesse telle qu'on dirait une boule de feu! je fonce droit sur luffy qui essaye de m'échapper tant bien que mal en faisant des chewing rocket partout ou il le peut mais enfin je réussi à le toucher mais lui ausi il m'a asséné un coup de pied qui m'a fait revenir en arrière!!
la suite demain^^

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:57

luffy: grrrrr!!!!! tu vas me le payer cher! *chewing rafale!*
pleinde coups arrive sur moi mais je les évite, tant bien que mal
moi: tu vas voir!! oh! regarde!! un oiseau!! et je lui montrre un oiseau derrière lui. Luffy, aussi stupide qu'un piratee, voir plus, regarde et j'en profite pour lui donner un coup de pied qui ne lui donne plus envi de revenir!! Il est complètement éjecté!

50 minutes polus tard, luiffy repartit avec son équipage. on ne le revoya plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
Kaku/Kuka
Civil
Kaku/Kuka


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
aimes-tu one piece? : Archi Oui
Date d'inscription : 13/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:02

Toc toc toc.
Revenir en haut Aller en bas
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:51

oui ,entrez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
Kaku/Kuka
Civil
Kaku/Kuka


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
aimes-tu one piece? : Archi Oui
Date d'inscription : 13/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:51

Merci.
C'est pour vous parlez du sujet seigneur des pirate.
Revenir en haut Aller en bas
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:06

allez-y je vous ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
Kaku/Kuka
Civil
Kaku/Kuka


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
aimes-tu one piece? : Archi Oui
Date d'inscription : 13/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:13

Hmm heu le seigneur des pirates réunt une armada pour bientot passer al'attaque
Revenir en haut Aller en bas
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:21

hum... et d'où sort tu cette information?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
Kaku/Kuka
Civil
Kaku/Kuka


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
aimes-tu one piece? : Archi Oui
Date d'inscription : 13/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:24

Une rumeur mais pour l'instant nous pouvons que la croire
Revenir en haut Aller en bas
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:25

oui tu as raison: restons sur nos gardes.
prepare 500 navires remplis de colonels qui doivent etre postés sur tous les ports de la région. apelle moi s'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
Kaku/Kuka
Civil
Kaku/Kuka


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
aimes-tu one piece? : Archi Oui
Date d'inscription : 13/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:27

D'accord sinon cela vous dirait un entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:30

si tu veux tiens je vais aller visiter ta rue ça me donne envi!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:44

entraînement du jour:
après avoir mangé au navire-restaurant, je rentre chez moi mais quand je ne suis plus qu'à environ 4.5 km, j'aperçois roronoa zorro, lecélèbre pirate de la bande à luffy (que j'ai éjecté il n'y a pas longtemps^^). je lui demande ce qu'il fait ici et il me répond qu'il voulait venger l'affront que j'avais fait à son capitaine.
*je m'approche de lui à une vitesse - on ne peut pas me voir à l'oeil nu - telle qu'il ne me voie pas et je lui assene un coup de pied qui le renvoit lui et ses sabres dans l'eau.*

il ressort trempé mais sur le cadavre d'un monstre marin géant qu'il a découpé en rondelles (pour son copain sandy à ce qu'il paraît)

la suite plus tard

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:52

zorro: hun hun tu es fort je comprends mieux pourquoi le capitaine a eu du mal contre toi! je n'ai pas mangé de fruit du démon mais c'est du pareil au même ma puissance, ma rapidité et ma précision sont égales à ce qu'apporte un fruit du démon, voir plus!! *demon slash!*
roronoa éxécute une technique à trois sabres : il croise ses bras tout en tenant ses sabres de façon à représenter les cornes d'un démon puis il fonce vers moi et tente de me trancher mais je l'évite de peu grâce à un saut majestueux^^.
moi:tu ne fais pas le poids contre moi! ton coup ne m'a m^me pas touché! mais puisque tu insistes je vais te recevoir comme il se doit: *horatubi!*
J'encercle zorro avec de petites boules de feu, pour ensuite les lui envoyer à grande vitesse, et il évite la plupart en les coupant avec ses sabres mais quelques unes le touche et le brûle à petit feu: c'est la fin de la journéé, il est usé, il ne peut plus combattre


[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:40

zorro: ahhhhh! j'ai repris des forces: tu aurais du me tuer pendant que tu en avais le temps car maintenant c'est trop tard, je vais te rétammer!!

moi: pfff!!! que du bla-bla, comme ton capitaine qui ne vaut pas un clou!

zorro:tu vas payer cette offense! yaaaahhhh!!!il commence à foncer droit sur moi avec ses trois sabres mais je le vois venir et je m'écarte vers la droite pour lui donner un coup de pied dans le ventre (ce qui ne lui plaît guerre et il a presque recracher ce qu'il a mangé ce matin^^)

moi: hum! c'est bien ce que je pensais, ton niveau et bien en dessous que celui d'eolis et tu vas repartir d'où tu es venu, par le même chemin! après avoir attrapé son col, je lui assène un nouveau coup, de poing cette fois, dans le ventre mais avec une force qui dépasse l'entendement humain, car il est envoyé jusqu'au bout de l'horizon, tel une vulgaire mouche!

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:44

maintenant que je n'ai plus personne avec qui me battre, je dois reprendre mon entraînement habituel, la routine quoi!
Donc je vais sur la route de tous les périls en passant par calm-belt mas je n'ai pas de granit sur moi alors les "petits poissons" me voient et tentent de me dévorer, en vain. Je leur assènent des coups, sans utiliser mon fruit du démon, qu'ils se prennent en pleine figure mais ne souffrent pas trop car ils meurent sur le coup, tellement le coup est puissant.
Ensuite je suis sur la route de tous les périls et je vois une île avec plein d'arbres fruitiers alors je me restaure.
Je ferai le chamin retour demain.

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:29

donc le chemin retour:
je fais un plongeon de 5 mètres de haut (depuis un rocher rugueux) puis j'ouvre les yeux dans l'eau et juste devant moi je vois:
un monstre énorme! *higan!* (normalement le feu doit s'éteindre dans l'eau mais la chaleur est telle que toute l'eau sévapore et on voit tous les petits poissons de calm-belt qui essaye tant bien que mal de bouger pour retrouver ne serait-ce qu'une petite goutte d'eau) et mes index envoient des flammes, comme des pistolets

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:28

après une longue nuit de repos, je me suis dis qu'un petit entraînement ne me ferai pas de mal alors je commençai à faire quelques pompes quand soudain, doflmamingo (un des sept puissants corsaires - sa tête était anciennement mise à prix à 294 millions de berrys) vint et me demanda si je voulai pas faire un petit duel avec lui, mais à une condition: "nous sommes obligés de ne pas utiliser nos fruits du démon"
alors quelques minutes plus tard nous étions sur la grande place d'enies lobby et plein de gens nous regardait nous battre.

la suite plus tard

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:35

plusieurs jours ont passés (dans le rp) et me voilà en pleine confrontation, pour la suite du combat, avec doflamingo.
donc il commence à venir en courant puis s'arrêta net. je lui demande pourquoi il s'arrête net de courir et il peut rien dire alors je viens vers lui. Puis après une fraction de seconde, il se relève d'un coup sec et m'éjecte à 20 metres.
"traitre! Lâche! Pirate!"

2 minutes après, j'ai repris mes esprits et il recommence à courir vers moi, et il s'arrête à nouveau:
"ah non, hein! je ne suis pas idiot à ce point! je ne vais pas me faire avoir une nouvelle fois!
-sengoku, j'ai faim... aide-moi... donne-moi à boire aussi!"

La suite plus tard

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:33

"bon, ok, va pour cette fois! Allons boire dans cette taverne!
- Me... merci, sengoku!
- 'ya pas de quoi pirate! Je dois aider les gens pour qu'ils se sentent mieux: c'eset mon devoir!"
Puis après une dizaine de minutes, doflamingo a repris toutes ses forces et nous reprenions le combat, avec la même ardeur qu'avant. C'est sidérant comme le corsaire a repirs ses forces si vite!
Donc nous combattions encore à coups de pieds et coups de poings puis il me fait une feinte de coup de pied et frappe avec son poing là où ça fait mal
(je vous laisse choisir l'endroit^^)
"QU... Quoi? Comment est-ce que j'ai fait pour avoir dit avant-hier au conseil des sous-amiraux que c'était toi le plus sincère et honnête?"

[+600][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:15

aujourd'hui, je me suis dis qu'au lieu d'engueler un de mes moussaillons pour me pêcher un poisson digne de ce nom pour le midi, j'allais le faire.
Puis pour faire mieux, j'ai pris une canne à pêche avec un hameçon de 5cm d'épaisseur et 10 de longueur.
La proie a mordue et je l'ai remontée à la surface quand je l'ai vue: elle était énorme et elle allait m'écraser!
Prenant mes jambes à mon coup, je ours le plus vite possible mais se monstre me poursuivait: terrifiant! (il n'est toujours pas mort)
Je me suis débarrassé de lui en me retournant puis en lui assénant un coup de poing dans la nageoire. Il s'étala par terre et je n'avais plus qu'à le rôtir^^

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:36

bon, comme aujourd'hui à la cantine il va ya voir mon plat préféré, autant rester de bonne humeur et faire le boulot qu'il y a à faire. Donc je passe la serîllère dans toutes les salles d'enies lobby (en courant, sautant....) jusqu'à épuisement (enies lobby est très grande) total. Après quoi je me dirige à la salle de musculation améliorée pour faire "profiter" mes muscles des cuisses .

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:36

"Hmmmmmmmmmm!!!" (je me réveille)
Hier j'ai vu harry potter et l'ordre du phenixau cinéma et j'en ai révé toute la nuit!
Enfin bref j'ai vraiment pas envie de faire la corvée de vaisselle aujourd'hui (c'est mon tour) mais bon je m'y colle quand même^^
Donc je commence à chanter tout en lavant les assiettese de la veille: il y a au moins 25 000 objets de vaisselle à laver! Alors je m'active pour finir en une heure. Je frotte, je frotte, je frotte et je frotte! Et je frotte encore!
"Enfin!"
*Oh non il reste à essuyer, le plus difficile et j'ai mis 40 minutes pour faire ça et je suis épuisé... Bon je vais aller encore plus vite tant pis si j'y laisse mes dents!* (vous vous demandez pourquoi je dis ça? Eh ben, tout comme vous, je n'en ai aucune idée^^)

19 minutes plus tard

"OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!"

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:39

bon aujourd'hui il fait beau alors je me suis dis que je pouvais me baigner: m'amuser tout en me musclant le corps!
Amors je commence par faire des longueurs (note: je préfère la piscine à la mer c'est comme ça^^) puis ensuite je vais au tobogan plusieurs fois d'affilées et ensuite je refais des longueurs!
Après la piscine je vais a la salle de muscu pour faire du velo puis des pompes et des abdos pendant 6heures!
Voilà la journée est terminée et avec l'entraînement^^

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:52

ahlalalalalalala! après 2 mois de vacances je suis complèteement ramoli! il faut que jee reprenne l'entrainement ou ces pirates de malheurs en profiteront pour renverser la marine!
Allez une, deux! Zorro train une, deux! une, deux!
1 heure plus tard
Bon après ça on va faire une ppetite marche à pied qui me remettra en jambes. GO!!
"Allez sengoku tu peux y arriver! si tu le fais pas pour toi fais-le pour l'honneur de la marine!"
2 heures 30 plus tard...
"Pouf! J'en peux plus, je fais une pause! L'entrainement est fini pour aujourd'hui!"

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:48

Me revoila pour l'entrainement journalier!
alors aujourd'hui on va faire de la nage pour muscler les abdos.
D'abord on commence par le crowl puis le papillon puis la brasse et au retour le crowl.
Apres la nage je me repose 30 minutes top chrono!
30 minutes plus tard, je fais 100 pompes et 300 abdos, début d'une longue série^^
bon il se fait tard donc je continuerai mon entraînement demain.

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
sengoku


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Equipage : équipage de sengoku (capitaine)
aimes-tu one piece? : c'est mon manga préféré^^
Date d'inscription : 01/06/2007

La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:04

"Pfiuuuuuuuuuuuuuuu!!! C'était fatiguant hier soir, surtout que j'étais fatigué! Mais après une bonne nuit de sommeil, je peux reprendre l'entraînement avec encore plus d'ardeur"
Allez, on commence par un échaufement avec la course a pied, 28 km en 2h!
"Pff! Pff! Pff! Pff! Pff! Pff! Ouah c'est super dur 2h comme ça! enfin bon il faut pas que je me décourage!" On continue avec les haltères de 300 kilos chacun: une vraie torture!
Dernier exercice le lancer de poids sur une cible à 156m de ma chambre. Le poids est tellement lourd (je ne vous dis pas combien il pese sinon vous allez rire) qu'il dévie a chaque fois un petit peu le trajet mais j'arrive quand même à toucher le mannequin de monkey D dragon.

[+600]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum.niceboards.net
Contenu sponsorisé





La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Empty
MessageSujet: Re: La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major   La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La luxueuse chanbre du Chef d'Etat Major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Chef d'Etat Major
» 10. La bataille de la Francky Family pour leur chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy's Dream :: QG de la Marine :: Les chambres-
Sauter vers: